Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

whitewater vient d arriver !!!

  • Auteur de la discussion sylentin
  • Date de début
S

sylentin

Non Membre
Bonjour
voici ma nouvelle acquisition en remplacement de mon the machine bop !!!!
whitewater-1.jpg

whitewater2.jpg

whitewater3.jpg

whitewater4-1.jpg


Je suis à la recherche de quelques pieces :
- le dome pour la toper
- la carte d instruction de jeux en francais
- la barre plastique en haut du plateau ou vient se glisser la vitre

cordialement a vous
 
Bien joué Sylvain, quand tu veux le changer fais moi signe je le reprends :) Montre-nous voir les photos du plateau?
Le dôme du topper se trouve en neuf, ça c'est pas un pb, le reste aussi, y compris les cartes en fr ici

http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/Williams/Williams_White_Water_instruction_cards.zip
 
merci thierry !!!!
Si tu as une adresse je suis preneur car pour le moment j ai trouver mais avec des frais de port enorme aux USA!!!!
Passes quand tu veux pour quelques parties :)
Cela sera avec tres grand plaisir et une bonne biere .... LOL
 
Très bon choix, le White Water est bien mieux que le The Machine.
Comme déjà dit le Dôme se trouve en neuf, comme la barre plastique en haut du plateau.
 
Ah ben ça, le problème des pièces détachées.... mais là y a pas trop le choix.... sans oublier la douane et les frais de douane, quasi inévitables sur un gros colis comme ça. J'espère que le prix d'achat en tenait compte....
Alors tu nous montres le reste? Rochers intacts? rampes? plateau, inserts?... ;)
 
Sympa comme tout

Qu'en est il du plateau ?
 
promis les photos du plateau pour dans quelques heures !!!!!
 
bonjour
voici un peu plus de photos
je ne suis pas un pro de la photo !!!

whitewater5.jpg

whitewater6.jpg

whitewater7.jpg

whitewater8.jpg

whitwater9.jpg

whitewater10-1.jpg

whitewater11.jpg

whitewater12.jpg

whitewater13.jpg
 
Eh bien il a l'air très beau!! Faudra que je le voie de plus près un de ces 4 :)
 
merci oui un coup de fil et hop c est parti tu viens jouer.... au cas ou, vendredi 25 je suis dispo c est chomé chez pigeot !!!!!
 
OUi j'en dis de même

Belle machine déjà
 
Retour
Haut Bas