Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WhiteWater : Panne Flashers Led Partie Gauche

C

cami2305

Non Membre
BONJOUR< C'est gratuit sur FF !

En changeant mes flashers par des flashers leds, j'ai opté pour le BXX type 89 ultrabright 9 led - 12v . Cela fonctionne partout (Montagnes au fond , bigfoot , bigfoot cave, whirlpool) mais sur les 3 a gauche (lost mine , montagne dans le creux de la rampe insanity et arriere haut gauche plateau) la ce ne fonctionne pas .. Est-ce que ces flashers la seraient different ??? a priori : non ! .J'ai remis l'ancienne lampe et effectivement ca s'allume , donc l'eletronique ne doit pas etre abimé. J'avoue que la je comprends pas trop . A moins que ce soit pas le meme voltage pour ceux la ??


Depuis impossible d'avancer sur ce soucis , je ne comprends pas ce qui cloche!
Voici une petite photo ci-dessous : j'ai repris une lampe d'origine , elle fonctionne sur tous les emplacements flashers du plateau y compris les 3 sur lesquels mes leds ne passent pas

Sur la photo , vous avez aussi la fameuse led (a droite) qui marche sur tous les emplacements flashers , sauf sur les 3 a gauche .. (insanity, lost mine , et haut gauche arriere du plateau)

Je ne sais pas comment diagnostiquer la panne. Je seche completement. J'ai essayé de voir si il n'y avait pas du jeu dessus en la tournant , la touchant etc .. pendant que le jeu est allumé mais rien..

Si qqun a une quelconque idée , je suis preneur

Merci
< Ca aussi c'est gratuit !


flashers-1.jpg
 
Elles sont polarisées tes LEDS, non? Essaie d'inverser l'alimentation?
Es-tu content de l'effet rendu par ces leds? ca me tente bien moi aussi, mais quel tarif?
 
bonjour,

les leds sont polarisees effectivement. je vais essayer dinverser les fils dalim ce soir. je ne savais pas si cetait risque ou pas.

pour leffet cest top, mais bon apres tout depend de ton budget. jai du payer 200e environ pour playfield backglass et topper. je ne me souviens plus trop.

merci
 
inversion de l'alimentation effectuée . Tout fonctionne impeccablement bien ! merci a tous !
 
Retour
Haut Bas