Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre White Water

macumba

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un White Water
Ajout du mode éclairage du Yéti qui rend Extrèmement bien, un Pin2DMD couleur.
Le reste est d'origine

En discussion, mon gamin aimerait bien qu'on change vers un Deadpool/Elvira HoH/Jaws ou Godzilla.

Salut Macumba, et BVennue sur FF... un bon petit jeu ce White water plus1
Pour ce qui est des autres cités, je les trouve pas mal, mais c'est plus du tout la même génération Gné

BVennue à toi Macumba Macumba... très beau White W., pour le remplacement,comme le dit François P. pas la même génération ni la même construction.
perso, pour avoir testé les 4 lauréats, Godzilla ..Ouaff!! ; Elvira (le nouveau) moyen avec un plateau très sombre ; Deadpool bien ; quand au Jaws on "le saigne" en ce moment
dans un bar proche de chez nous et on l'apprécie énormément!! après affaire de goût ,;)

ikoo et Bvennue sur FF

Alors sur FF tu es sur le forum pour l'aide etC...

Tu as aussi Restorpinball qui est ma boutique en ligne, tu trouveras toutes tes pièces détachées pour entretenir ton White Water

Ton Yetis fait cheese pour la photo LOL
L'est plus marrant ainsi

Pour le ELVIRA, alors là c'est le sys11 qu'il faut en Williams
C'est celui là le bon ELVIRA ... La copie Stern ou l'autre à 27000 euros MDRMDR Pas du tout pareil

Entre le Elivra sys11 et ce que tu as cité, moi c'est ELVIRA Sys11 sans chercher à comprendre

Bonne aventure flippéristique sur FF

Retour
Haut Bas