Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

white water probleme bille

micka44

Membres
Membre FF
salut a tous
j ai un problème sur mon white water, au lancement de la partie il m éjecte les 3 billes et quand je vais dans le menu test il me marque manque bille alors que les 3 billes sont dedans
merci pour vos conseils
micka

salut, quand tu dis au lancement de la partie il m'éjecte les 3 billes, il te balance les 3 billes dans le lanceur? c'est ça?

Tu as très probablement un problème de détection des billes dans le chargeur.

Je crois qu'il y a des optos sur ce modèle.

Il faut les nettoyer avec un coton imbibé d'alcool et vérifier les soudures à l'arrière.

Vérifie aussi que les grosses résistances soient ok.
Avec les chocs et les vibrations, il arrive qu'une patte casse au raz du circuit.

Un WW s'est vendu 650 euros?
S'il est en bon état, c'est une affaire, car c'est vraiment un super flip.
Sinon, pour ta panne, oui, vérifie toute la partie distribution/éjection billes (crasse, soudure, swich, etc...)

ok merci je regarde sa

Alors là chapeau Micka , un WW à 650 euros tu en as de la chance !;)

des news du w w, c est le switch du milieu du chargeur qui merde je l ai remplacer par un neuf et....
ben sa marche........... pas il est toujours pas détecter la diode est bonne refait les soudure ....,dans le menu test switch t1
le contact ne se fait pas
des idées pour me guidé ?
merci

jai trouver!!!!!!youppi
c était le fil qui relie la diode du switch a la diode du bumper elle était dessouder
demain je joue enfin ont va voir l humeur de big foot mdr
merci a vous pour les réponses c est bien cool

Retour
Haut Bas