vosgiens88 a dit:
il fait partie des flips qui frappent a la porte du top 10,
lorsque tu refais un plateau de flip comme celui ci est ce que, par précaution et prévention, tu changes quelques bobines, tu reboostes les batteurs, ou autres?
Vu que tout est démonté j'imagine que le kit élastique fait parti des incontournables...
Euh oui j'ai mis un bon 400 roros facile de pièces et leds, là, dont bien sûr élastiques neufs

Quand je fais à fond je compte pas trop, tout en restant raisonnable quand-même (le set de rampes complet vaut plus de 500 euros, là quand-même pas, juste changé la bigfoot qui était explosée les autres sont bien).
Les mécaniques de flips, c'est la base, je le fais sur tous les flips qui rentrent ici c'est indispensable et peu onéreux (plongeurs, butées, fourreaux, vis qui traverse la pièce plastique du fourreau).
Changer des bobines, non. J'ai du avoir une trentaine de flips depuis 4 ans, je n'ai absolument jamais eu à changer une bobine jusqu'à maintenant, alors encore moins en préventif, ça ne sert à rien. Comme déjà dit par ailleurs, une bobine ça ne s'use pas, ou elle marche, ou elle est coupée ou en cours-jus. Si il y a quelques spires en cours-jus juste, soit ça se voit pas, soit c'est suffisant pour que ça commence à chauffer et là c'est vite la spirale.