Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

whirlwind

BARAIL

Membres
Membre FF
Bonjour Je viens de remonter mes cartes de retour de chez rp .Plusieurs problèmes ce présentes a moi
1-Le bouton du flipp gauche actionne le flipp droit mais que celui du bas le flipp gauche ne marche pas
2-L éjecteur principal ne marche pas
3-Les cibles ne remontent pas
Le seul message est manque bille quand je les fait passer à la main le message s arrete mais les billes restent
dans leurs emplacements.Tous les scores s affichent tous les contacts sont bon ,le son est bon,les lampes fonctionnent bien .A par ça tous vas très bien madame la marquise.Le soleil est de retour en auvergne une petite partie de péche et demain une petite partie de flipp avec votre aide .Merci d avance
 
Pour les boutons de flippers là c'est sans doute de la connectique mal branchée ou des fils qui ont été modifiés ;)

Voir si tu n'as pas décallé le connecteur proche du relais

L'éjecteur principal ? Lequel ?

Cela si je pense est lié ....Tu as du mal rebranché le connecteur spécial solenoid en haut à droite , proche du relais de tilt

Je ne vois pas d'autres raisons
Au besoin une p'tite photo de cela

Le message manque bille c'est que tu as une mauvaise lecture des contacts de billes


Régle déjà le soucis de connectique ;)
 
Bonjour Du nouveau ce matin Le message a changer il dit appuyer advance puis verifiez contact -target bas 27 ,target centre 28 ,target haut 29 ,flipper droit 57 ,flipper gauche 58 ,probleme rampe droite
j ai verifié la connectique tous me semble ok Mes flippes ne marche toujours le deviateur ne marche pas il y a un romflement dans les haut parleur la cible du haut marche a nouveau les bumpers marche aussi Je vais faire un essai pour la photo
 
Tu as de la connectique douteuse alors ou mal branchée

Commence par vérifier cela à la loupe et je redemande la photo du connecteur à coté du relais
 
Retour
Haut Bas