Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question whirlwind : pas d'éclairage commandée / pas d'afficheur / probleme son

gismo31

Membres
Membre FF
le nouvel arrivant : un whirlwind a état plus que moyen récupéré au fond d'un abris et exposé au vente. vendu comme fonctionnel mais en arrivant il ne s'allume plus ( mince alors pourtant hier j'y ai joué dit le gars) en fait l'arrivée du 220 v est arraché dans le flipper... bon on rebranche mais qq soucis :

1. les lampes commandées ne fonctionnent pas. résistances ok. voltage ok.
2. la partie haute de l'afficheur ne fonctionne pas du tout. l'afficheur du bas nickel.
3.il manque le topper donc si qqn en a un je suis preneur
4. il manque certaines voix... par exemple celle féminine qu'on devrait entendre quand on commence une partie

sinon tout fonctionne. merci pour votre aide !
 
1 --> t'es sûr d'avoir le +18V ?
2 --> Sans doute le tube afficheur :(
3 --> j'sais pas j'ai pas :D
4 --> IL faudra tester avec les menus, musique et sons, et me dire quand cela ne produit rien

POur commencer solutionner le souci afficheur
 
merci pour ton retour : tu crois pouvoir faire qqchose pour l'afficheur ? c'est dommage de le jeter car celui du bas est parfait. je vais regarder le +18 : où est ce que je le mesure ? merci
 
Non un afficheur c'est ou bon ou HS, ça on ne peut rien faire !
Enfin le tube on parle
Si tu trouves un tube neuf, oui mais alors là a quel prix si déjà tu en trouves un
Sinon une occasion ?
En tous cas là je ne peux rien pour toi

Le +18V les fils bleus sur la carte cpu en bas à gauche, sinon sur le fronton pont de diodes
 
ok merci je chèque le 18v ce weekend. pour l'afficheur, cela ne peut pas provenir du câble plat de liaison ? et du coup je vais avoir un tube à revendre ? des conseils sur une marque de remplacement en LED ? merci !!!
 
Sans doute que le tube
Non pas les nappes ici sinon tu n'aurais pas l'affichage sur celui du bas
Pour le reste les DELs je n'ai de conseil à donner
Essaye de voir si tu en trouves pas un d'occasion avec un tube bon encore ! Pas improbable non plus
 
Retour
Haut Bas