Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Week-End à Disneyland Paris et un Flipper .....

bilou740

Membres
Membre FF
Pendant mon séjour à Disneyland Paris j'ai eu la chance de tomber sur une salle d'arcade dans mon Hotel.

Et pour une fois il n'y pas que des jeux video mais un Flipper vivi.....un Monopoly de STERN.

De plus fonctionnel mais en état moyen.Je m'empresse d'acheter un jeton et là très vite déçu.
En effet il manque une bille ça commence bien.je la trouve coince entre deux décores, après 5 minute j'arrive à la débloquer.
Les batteurs sont mal réglé et frotte sur le plateau marrto et je remarque que le passage de la bille sur certain switch n'a aucun effet.
Dommage pour le seul flippe que j'ai trouvé sur le parc.

Quelques photos:
PA252280.jpg

PA252277.jpg

Jeux vidéo:
PA252287.jpg

PA252282.jpg
 
Effectivement, même sur la photo on voit le batteur gauche bcp trop relevé pffff.... no comment... si ils n'ont pas compris qu'un jeu dans cet état ne risque pas de faire de la caisse... ma fois...
 
Ouais voilà, et après cela va se plaindre que le flipper ne rapporte plus tsssss
 
Et que cela coute trop de l'entretenir et d'aller le dépanner vu la caisse qu'il fait .... Tssss aussi
 
Ben oui c'est la spirale de la lose... enfin certes, même en bon état il ne ferait pas des miracles...
 
Chalut
Il y a une autre salle de jeux dans le park avec un star wars ep1 , un star wars data , et un ou deux autres , ils se trouvent dans les environs du hall ou se jouent les spectacles .
 
La dernière fois que j'y suis allé cette année il n'y avait plus aucun flip nul part à l'intérieur du parc j'en ai même pas trouvé au village dans la salle d'arcade. la loose totale...

Pascal
 
Comme la salle se trouvais près de ma chambre à chaque passage je regardai si le flipper était occupé.J'ai donc vu 4 personne jouer.
Et le mieux le matin en revenant du petit déjeuné il restait encore un crédit.
Et bien sur une bille de nouveau bloqué.
De plus le TILT ne fonctionnait pas.
J'oubliais la valeur d'un jeton 2euros.

J'ai vu d'autres salle dans le parc mais que des jeux vidéo une dans le village et une autre près de Space moutain.
 
Retour
Haut Bas