Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

webcam a distance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
salut
je sais que parmis vous y en a qui touchent en informatique
voila mon soucis; j ais trois clebards a la maisonet souvent ya des conneries de faites, grillage arraché surtout et au meme endroit
j aimerais mettre une webcam pour les surveiller mais comment faire pour les surveiller depuis le pc qui est au boulot?
y a t il un logiciel simple permettant de faire ça?
merci

surement, mais c'est pas ta webcam qui va les empecher de bouffer le grillage, ou faire pire encore abu1

zackmk2 a dit:
surement, mais c'est pas ta webcam qui va les empecher de bouffer le grillage, ou faire pire encore abu1
j ais oublier je pense qu une seule fait ça et apres les autres sortent (risques de se faire ecraser...etc) et j aimerais bien la voir faire

tous mes outils ont des manches antiderapants "dogmade"

salut !!!

pas un sujet de flip; mais bon......

la cam servira à rien

s'ils le font; y a une raison (ils s'ennuient ) ; faut plus s'en occuper; les sortir; les balader; prendre le temps de le faire à heure fixes ;même s'il pleut et que tu as pas envie etc ....Le secret est là.

psychologie animale.

ca ira surement mieux après.

tant qu'ils bouffent pas tes flips !!!!!!

@+

jml a dit:
salut !!!

pas un sujet de flip; mais bon......

la cam servira à rien

s'ils le font; y a une raison (ils s'ennuient ) ; faut plus s'en occuper; les sortir; les balader; prendre le temps de le faire à heure fixes ;même s'il pleut et que tu as pas envie etc ....Le secret est là.

psychologie animale.

ca ira surement mieux après.

tant qu'ils bouffent pas tes flips !!!!!!

@+
celle là je la connaissait deja..... vivi
dans le lot j ais une chienne recup spa qui est assez sauvage et qui aime bien chasser, donc ....mais comme la chasse est fermée en ce moment... et surtout je me demande aussi si c est bien elle qui detruit le grillage car d autres chiens errants se balade regulierement
il y a un chantier (une baraque en construction) a coté, j ais trouvé un ou deux truc venant de le xterieur dans le jardin (1000m2) soit les chiennes sont allés les chourer soit quelqu un leur a balancé dessus et ce qui expliquerais leur fugue j aimerais voir si elles dtruisent le gillage pour sortir ou pour fuir quelqu un ou quelque chose???

c est pas un sujet flip c est pour ça que c est dans "inclassable"

Sépare t'en et pas besoin de Webcam abu1 abu1

Il existe des unités d'enregistrements numérique
Il me semble que Logitech avec certaines Webcam à un système d'enregistrement qui marche au bruit

A vérifier mais je crois avoir lu cela....

bonjour jmix j'ai deja inslé ce type de caméra c'est tres simple ... un cam 360 ° en wifi reliée a ton pc + intaller le programe en para léle avec ton adresse "ip" puis installer un logiciel d'enregistrement sur ton pc puis configurer ton iphone si en en a 1 bien sur !!! en para... comme sa tu poura surveiller ton grillage a n'impote quel endroit ou tu te trouve et pour ce qui est des séquences "rec" elle seront visionable sur ton pc en enregistrement sur ton "dd" . @ + .

david=MECHANT!! :lol:

debopro
merci beaucoup j avais entendu parler de ça mais quel est le logiciel que tu utilisais?

OUi cela m’intéresse aussi ....

JMI, méchant non, car je n'ai pas parlé de faire un méchoui encore MDRMDR

David a dit:
OUi cela m’intéresse aussi ....

JMI, méchant non, car je n'ai pas parlé de faire un méchoui encore MDRMDR
mdr

la derniere fois je les emmenes balader et une ne supporte pas trop la voiture (celle qui vient de la spa) elle pose une gerbe avec des griffes de chat dedans et des morceaux..... bref bon appetit!! :lol:

Hello,

Pourquoi il miaulle le lapin que l'on est en train de bouffer???

J'ai un ami qui avait un petit cheval sur un terrain et un soir il l'a retrouve mort allonge avec deux chiens en train de lui devorer les entrailles......donne la papate

Soon...

les clebards c est vraiment................. des clebards!! mdr

Pourquoi David méchant ? Il n'a pas sorti ça :
cricket-infernal.jpg

mdr mdr mdr

Bon à part ça, ok, même si tu arrives à savoir quel clebs fait cela, tu y feras quoi ensuite ? Punir quand tu rentres du taffos ? Le clebs ne comprendra pas pourquoi il est puni 4 h après avoir fait une connerie...

Couin a dit:
Pourquoi David méchant ? Il n'a pas sorti ça :
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/cricket-infernal.jpg
mdr mdr mdr

Bon à part ça, ok, même si tu arrives à savoir quel clebs fait cela, tu y feras quoi ensuite ? Punir quand tu rentres du taffos ? Le clebs ne comprendra pas pourquoi il est puni 4 h après avoir fait une connerie...
nan t inquietes mes clebards ils ont la belle vie, je veus aussi savoir si c est pas des clebards de l exterieur qui viennent sacager!! comme ça je peus coller une plainte et faire fermer le terrain a coté....c est pleins de choses qui font que.... il faut que je sache pourquoi et meme si ya pas un connard qui leur lance des trucs

caméra ip + surveillance d'un telephone et pages web .

KoSLoW a dit:
caméra ip + surveillance d'un telephone et pages web .
tu pourrais detailler svp? surttout les log

en fait y'a pas vraiment de log. Moi j'ai acehté une caméra générique no name motorisé.

Tu l'install sur ton réseau c'est a dire tu la branche chez toi, et via un log "Ip camera tool " tu repère l'ip de la cam.

Ensuite en allant sur ton navigateur par exemple l'ip de la cam : 192.168.0.50

Tu accède au menu de la cam et a l'image.

Tous ça c'est rapide et pratique MAIS pour voir de l’extérieur sur le net ou 3G de ton tel il faut accéder a ta cam via ton ip.

L'idéal et de crée un compte Dyndns sur Dyndns.com et configurer afin d'accéder a ta cam via un lien style : jmixcam.dyndns.com et hop l'image aparait.

Ca évite de te balader et taper ton ip indiscret partout.

Bien sur user et pass nécessaire !

Pour que ca fonctione de l'exterieur faut configurer aussi la cam dans les parametre a propos de dyndns.

Ca a l'air farfelus j'ia galéré moi mais ca marche ! Good luck

Thank you

Retour
Haut Bas