Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

WCS 94 - pièce impossible à trouver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rameille
  • Date de début Date de début
R

Rameille

Non Membre
Bonjour à tous,

En nettoyant mon WCS 94, je me suis aperçu qu'il me manque l'ensemble entouré sur la photo ci dessous, à savoir la pièce qui part du plateau et maintient la rampe en plastique de droite, ainsi que la pièce en forme de "S" qui soutient la rampe en métal.

wcs.JPG

Je n'arrive pas à trouver ces pièces sur les sites habituels.

A vrai dire j'ai même du mal à les identifier à partir de la liste des pièces et du manuel sur ipdb... Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles pièces il s'agit, et s'il est possible d'en commander ?

Pour la première des pièces, je pense que c'est celle référencée : 02-4436-17 Spacer, 8-32x3 3/8"

Je ne la trouve nulle part... disponible sur RP ?

Merci pour votre aide.

Elle est solidaire à la rampe ou bien c'est juste une papatte sur laquelle repose la rampe ?
Parce que dans le 2eme cas, au pire, cela se fabrique vivi

Hum pour la papatte palmée tu peut toujours en plier une avec juste un étaux et un marteaux.
Après pour la tige bah tige métallique et je pense que sa doit jouer.

Comme je ne l'ai malheureusement pas, je ne peux que supposer qu'il s'agit d'une simple "papatte".

Je laisse ceux qui l'ont confirmer ! ... Et par la même occasion si d'aimables possesseurs pouvaient me donner les cotes de cette pièce, ça serait top.

Pour la reproduction de cette pièce, comment procéder ? :)

Retour
Haut Bas