Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Warning Robo War, remise en jouabilité

Rallonger la soudure
Je ne te suis pas là ????

Donne nous des détails de ce que tu voudrais faire
Je pense deviner pour souder le condensateur ?
PRécise nous alors
 
Rallonger la soudure
Je ne te suis pas là ????

Donne nous des détails de ce que tu voudrais faire
Je pense deviner pour souder le condensateur ?
PRécise nous alors
Oui précisément, le condensateur et l'ancien "pacquage" de l'accu panasonic n'ont pas du tout la même taille (logiqueo_O) je pensais donc tout déporter avec un câble (ou éventuellement une patte dans la carte et l'autre rallongée avec toujours un petit morceau de câble afin de laisser ce condensateur solidaire de la carte)
mais me manque simplement la polarité de ce condensateur moins1
#néophyte :(
 
Ah d'accord pour les souder

Sur le condensateur tu as un coté ou tu vois des ------- de dessinés, c'est le négatif si tu veux
Dans le cas d'un condensateur de 1 Farad montage vertical, tu verras cette broche reliée à toute la masse métallique du condensateur

Dans le doute photo de ton condensateur et j'essaye au mieux de t'aider à câbler cela
 
Ah d'accord pour les souder

Sur le condensateur tu as un coté ou tu vois des ------- de dessinés, c'est le négatif si tu veux
Dans le cas d'un condensateur de 1 Farad montage vertical, tu verras cette broche reliée à toute la masse métallique du condensateur

Dans le doute photo de ton condensateur et j'essaye au mieux de t'aider à câbler cela

Non c'est impeccable ton explication est très clair :)
 
OUI très dur cette effet assombrissant avec les points noirs
OU au micro stylo acrylique tu feras ou alors avec peinture et cure dent
Impossible à la main, il n'y aura jamais 2 pouins égaux et ca se verra de suite.
Seule solution, refaire toute la zone soit avec un sticker noyé ensuite dans le vernis, soit faire un dégradé à la bombe comme l'avait fait je ne sais plus trop qui. Certes ce n'est plus d'origine mais entre du pas d’origine et un truc pourri , la question ne se pose pas trop lol
 
Retour
Haut Bas