Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

wallbox,stepper et tout le reste.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
salut a tous

plusieurs questions comme d hab:

1 ou trouver les tubes fluo 25W/T8/28"?

2 j ais reperé une consolette mle 507 et un stepper mle 1780
d apres la doc que j ais le 1780 est fait pour la consolette 508.....pour la 507 il faut le stepper 1775.. rarale

est ce une obligation ou une config d origine?

3 le mec qui vends le stepper a aussi : Phono interface unit 53620 A .....................d apres lui c est necessaire pour brancher la consolette??

merci d avance

Pierrot_n a dit:
Pour les néons, j'ai eu les miens ici, ils ont les hors standard. A voire si ils peuvent livrer chez toi.

http://www.sbf-eclairage.fr/tube-fluorescent-speciales-c-1198_1199.html
merci mais je voulais pas attendre encore avec la pXste et la dXuane!! MDRMDR

je suis passé ce matin dans une animalerie j ais pris des 74cm c est un peu plus grand que l origine mais meme puissance...je vais re-installer les supports ce soir

ça avance pas vite!! rarale

Ok pour la poste, mais quand c’est acheté en France Métropolitaine tu ne payes pas de douane ?

Pierrot_n a dit:
Ok pour la poste, mais quand c’est acheté en France Métropolitaine tu ne payes pas de douane ?
en fait ici la tva est a 8.5%. Youppi

mais!! une taxe supplementaire nomée "octroi de mer" varie elle de 0 a 65%!! débil marrto rarale RAHHHH

donc tout depend de ce que tu commande
exemple: je commande une montre a 100 euros (je porte pas de montre et surtout a 100 boules)
les frais de port sont de 20€

je paye 100+20 ht et sur ça je rajoute 8.5% de tva et 27% d o.m car montre=produit de luxe

champagne et alcools fort 61%
informatique 0%
tshirt et fringues en coton 18%

de toutes façon voila le circuit poste depuis la france...poste reunion.....douane (taxable ou pas ils verifient).....poste....distribution

si t as pas la facture sur ton colis la douane t envois un papier tu leur emmene la facture et 8 jours plus tard t as ton colis......... MDRMDR

ça ressemble a un mauvais film mais c est comme ça

Sinon tu prends un tube de 74 que tu découpes, tu le recolles et Hop blblblbl

David a dit:
Sinon tu prends un tube de 74 que tu découpes, tu le recolles et Hop blblblbl
c est bon ça passe

Retour
Haut Bas