Sur un autre forum, un membre recommande de souder ensemble les deux fils qui arrivent sur chaque contact de game-over, pas au relais.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ben puisqu'ils sont si bons sur "l'autre forums", pourquoi poser ces questions ici...Sur un autre forum, un membre recommande de souder ensemble les deux fils qui arrivent sur chaque contact de game-over, pas au relais.
++++++++++++++Couin a dit:Perso ce n'est même pas une question de modérateur, mais de logique. J'en ai rien à faire de savoir quel est l'autre forum, sachant qu'il y en a plusieurs. Je ne parle que du fait que pourquoi aurait gaspillé de l'argent dans un relais si il suffisait de souder les fils ensembles. Mon post n'avait pas de but agressif mais plutôt humoristique.
C'est pareil que le slam tilt des system 80, shunté avec une bille de soudure sur la CPU, alors que si on refait proprement cosses, et contact, on est pas emmerdé.
Après chacun est libre de bricoler .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.