Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vulcan: problème n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur un autre forum, un membre recommande de souder ensemble les deux fils qui arrivent sur chaque contact de game-over, pas au relais.

C'est logique ! Gottlieb a mis un relais, avec des fils soudés aux contacts, pour rien, alors qu'il suffisait de souder 2 fils ensembles. Super ton autre forum on dirait abu1

Sur un autre forum, un membre recommande de souder ensemble les deux fils qui arrivent sur chaque contact de game-over, pas au relais.
Ben puisqu'ils sont si bons sur "l'autre forums", pourquoi poser ces questions ici...

Et surtout, comment peut-on mettre en balance les questions ou réponses d'autres forums ici ???

Pour faire bref, merci de laisser ce qui traîne ailleurs, ailleurs.

Laurent.

Cher Laurent, cher Couin,
je ne comprends pas cette agressivité, surtout de la part de "modérateurs"...
Où est le mal à croiser des informations provenant de différentes sources et à chercher à comprendre le fonctionnement de son flipper?
Si on fait appel à vous, c'est justement parce qu'on y comprend rien et que nous avons besoin de partager nos expériences. Pourquoi rejeter en bloc l'astuce de l'autre forum, sans même apporter le moindre argument, démontrant qu'il a tort?
J'avais déjà lu ici même un post avec la même tonalité et j'ai pensé que c'était un écart, mais visiblement, vous avez une haine tenace envers "l'autre forum".
En tout cas, je n'ai toujours pas de réponse ni de l'un ni de l'autre à mes questions.
Bien cordialement. Patrice

Patrice.

Il n'y a aucunes espèce de haine qui émane du post que j'ai mis. Déjà, je ne sais, et ne veux certainement pas, savoir de quel autre forum tu parle et honnêtement je m'en fous royalement.

Tu ne comprends pas que des "modos" réagissent par la négative alors que toi tu viens nous parler d'un autre forums (forcément concurrent), qui visiblement n'est pas à même de t'apporter une réponse aux propres conneries qu'ils te proposent.

Je vais juste te rappeler une toute petite chose, ici, tu es sur FlipperFrance, et tout, absolument tout ce qui se passe ou se dit ailleurs, se doit de le rester, ailleurs.

Après, si tu penses que ce n'est pas "modérer" que de tenir ces derniers propos, alors, je ne peux et ne veux même plus débattre de cela avec toi, c'est que tu n'auras sans doutes rien compris, ou alors tu ne veux rien comprendre, au choix, et nos débats, en ce qui me concerne s’arrêteront là.

Laurent.

Perso ce n'est même pas une question de modérateur, mais de logique. J'en ai rien à faire de savoir quel est l'autre forum, sachant qu'il y en a plusieurs. Je ne parle que du fait que pourquoi aurait gaspillé de l'argent dans un relais si il suffisait de souder les fils ensembles. Mon post n'avait pas de but agressif mais plutôt humoristique.
C'est pareil que le slam tilt des system 80, shunté avec une bille de soudure sur la CPU, alors que si on refait proprement cosses, et contact, on est pas emmerdé.
Après chacun est libre de bricoler .

Couin a dit:
Perso ce n'est même pas une question de modérateur, mais de logique. J'en ai rien à faire de savoir quel est l'autre forum, sachant qu'il y en a plusieurs. Je ne parle que du fait que pourquoi aurait gaspillé de l'argent dans un relais si il suffisait de souder les fils ensembles. Mon post n'avait pas de but agressif mais plutôt humoristique.
C'est pareil que le slam tilt des system 80, shunté avec une bille de soudure sur la CPU, alors que si on refait proprement cosses, et contact, on est pas emmerdé.
Après chacun est libre de bricoler .
++++++++++++++

Hélas je ne peux qu'approuver
J'ai eu discussion de tout cela dimanche
Car cela est super vexant

Tu demandes ici et parle d'ailleurs
Vas à ta boulangerie et demande si le boulanger concurrent est meilleur

Que crois tu que Simone, la dame aux grosses miches va ta dire !
Hin

Elle va prendre son rouleau à pâtisserie et te courser !!
Elle aura RAISON !
Pardi !

Enfin soit
Maintenant une règle est de mon coté
Quant je lis 'ON m'a dit ailleurs on me conseille ailleurs et tous les dérivés aux possibles', je n'aide plus
Démerdez vous AILLEURS alors

Là maintenant le sujet et CLOS et pour bien le faire comprendre JE le verrouille ! Il restera SANS réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas