Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vulcan modifié... MDR !

merci pour les infos est ce que tu me me mettre en reletion avec Jean paul pour plus d'info .
d'avance merci
 
http://www.acrept.org/accueil.htm
Tu as le numéro de téléphone en bas de la page... Tu demandes à parler à Jean-Paul à la gentille demoiselle sur qui tu vas tomber en lui précisant qu'il s'agit de flipper car ce n'est pas leur seule activité à L'ACREPT... flippp
 
Exact, mais je ne retrouve plus la photo... RAHHHH
 
MDRMDR la crepe au chocolat MDRMDR
Couin t'en rate pas une :lol:

Enfin Jean Paul est sympa mais il fait pas de l'assitanat non plus, ;)
 
leclerc a dit:
si ca le derange je ne vais pas l'appelé
Non cela n'est pas ça
Mais souvent on nous appelle pour dépanner les jeux à distance et demander des solutions techniques

L'acrept te donnera un rendez vous pour faire dépanner ton jeu tout comme moi même
Jean Paul tient une boutique en fait qui est une association, pour faire vivre des gens en difficultés

Soit n'abusez pas de sa gentillesse ;)
 
Exactement. Mais pour discuter plus tranquillement avec lui, tu te rends à un salon. Cette année, il ne sera pas à Menou mais viendra à Flipexpo 2010. Sinon, quand tu lui apportes un jeu, il prend le temps de noter tous les disfonctionnements que tu lui dis. Il pourrait sûrement te dépanner à l'arrache mais c'est pas la vocation de l'ACREPT... Il fait travailler des personnes sous contrat, en électromécanique, en électronique (assemblage des cartes Veuillez relire dument la charte, merci), en refabrication de pièces introuvables (chapeaux de bumpers de flips anciens), en menuiserie et peinture (réfection des caisses), etc... Donc, ça demande du temps et c'est tant mieux comme ça... Quand je lui ai apporté le Vulcan, il y avait à l'atelier une bonne vingtaine de jeux en réfection et certains en attente de vente. Mon flip, je ne le récupèrerai pas avant un mois, mais je m'en fous, je sais qu'il fonctionnera bien pour pas trop cher... vivi
 
Tiens je vais aller faire un tour a l'Acrept avec une pince coupante !!
c'est a coté de chez moi
Peut etre que je vais tomber sur un Vulcan a "opérer" qui sait !
 
abu1 abu1

Non fait pas cela Largoton, il y a mieux, soude les fils ailleurs

C'est plus rigolo MDRMDR
 
David a dit:
abu1 abu1

Non fait pas cela Largoton, il y a mieux, soude les fils ailleurs

C'est plus rigolo MDRMDR
Déjà que pour que les inserts de bonus s'allument, il y a un fil de soudé sur une cage de bobine remonte cibles... Pas très net tout ça... :lol:
 
C'est Clarinette (Clair et Net) arfff
 
Et voilà ! De retour de l'ACREPT, mon Vulcan pête la forme ! sup. Merci Jean-Paul ! J'ai plus qu'à règler le problème de la bouche d'aération arrière et il va être tout niquel ! :lol: Je l'apporterai à Flipexpo l'an prochain, vous m'en direz des nouvelles ! C'est un méca très intéressant avec des règles bien chiadées sur lequel la précision des tirs est nécessaire... C'est trop bon, j'y retourne ! flippp
 
Vu que tu t'amuses ave ton Vulcan... ce n'est peut être pas la peine que je te prête l'addams... blblblbl :lol:
 
NESS a dit:
Vu que tu t'amuses ave ton Vulcan... ce n'est peut être pas la peine que je te prête l'addams... blblblbl :lol:
Il parait que t'aimes bien ta Renault Express, c'est peut-être pas la peine que je prenne le Silverball Bus pour Menou... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
NESS a dit:
Vu que tu t'amuses ave ton Vulcan... ce n'est peut être pas la peine que je te prête l'addams... blblblbl :lol:
Il parait que t'aimes bien ta Renault Express, c'est peut-être pas la peine que je prenne le Silverball Bus pour Menou... :lol:
Euh bof.... j'préfère quand même le Silverball bus, au moins, il y a du chauffage... Et puis pas sure d'arriver à Menou avec... arfff

Allez fait pas la tête... L'addams à encore demandé : quand est ce que je vais en vacances à Duclair chez tonton Magnet ??? mdr
 
leclerc a dit:
bonjour jai le même mais je n'arrive pas a trouvé la solution au sujet des chiffres 1.2.3.4.peu tu me dire si quant tu passe dans un couloir la lumière s'eteint .ou est ce que tu connais comment il fontionne pour me renseigné un peu car je n'ai plus que ca qui ne fonctionne pas .d'avance merci.le tiens a l'air d'être en tres bon état.
Alors c'est reparti pour des explications plus claires maintenant qu'il fonctionne parfaitement... vivi
Les couloirs 1 et 4 sont couplés : si éteints par un passage, ils allument la 1ère et la 4 ème étoiles qui prennent une valeur de 1000 au lieu de 100, ils allument aussi la 1ère et 4ème cibles blanches qui abattues rapportent 3000 de bonus au lieu de 1000. sup.
Selon le même principe, le couloir 2 allume la 2ème étoile et la 2ème cible blanche, etc... ;)
La cible 5 allume la 5 ème étoile et la 5ème cible blanche.
Les 5 cibles blanches abattues remontent (pendant la même bille Youppi ) et allument le bonus X2.
Chaque cible verte allume 1 insert vert pour une valeur dans le trou du haut de 1000 + nombre de cibles vertes X 1000.
Les 4 cibles vertes abattues allument l'extraball (cible 5). Elles ne remontent pas pendant la bille en jeu (C'est normal parce que je ne vois pas comment le flipper pourrait mécaniquement cumuler les extraballs... débil )
Les chiffres 1, 2, 3, 4, 5 allument le spécial (ça ne se cumule pas d'une bille à l'autre)
Le X2 au bonus obtenu est maintenu si extraball.
En mode 3 billes, le X2 est automatique à la 3ème bille.
En mode 5 billes, pas de X2 automatique.
Les compteurs du fronton ont une lampe qui vaut 100 000. Mon record actuel (en 3 billes) est de 165 430 points, je suis certain qu'on peut faire plusieurs tours de compteur... flippp
 
largoton a dit:
Tonton Magnet !!!!

Je dirai plutot papy magnet ! raousss blblblbl abu1
Un peu de respect, je pourrais être ton père ! arfff
 
Retour
Haut Bas