Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

vous pensez quoi du T3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 924S5M
  • Date de début Date de début
9

924S5M

Non Membre
Hello a tous,
j'ai l'intention de me prendre un terminator 3, equipé en LED... Vous en pensez quoi de ce flip ?
au niveau tarif (en super etat selon le vendeur) ca vaut combien a peu près ?
Fragile ou pas ?
Merci pour ces infos

je connais pas bien ce flip mais si c'est celui auquel je pense avec la caisse refaite elle n'est pas d'origine, à voir si ça te gène ou pas, moi perso j'en cherche un, mais non bricolé/tuné n'importe comment...

Pascal

salut
j ai eu ce flipper , je l ai bien aimé ( j adore le theme aussi) , il ressemble ( en mieux ) au T2 , la deco est solide ( rampes inox) , le reste rien a redire , electronique fiable .
je ne sais pas si celui que tu compte acheté est celui qui a la caisse refaite avec des decals maisons mais bon moi je trouve ça moche ça vaut pas le decors d origine .
pour le prix c est autour des 1500 e environ ( disons que moins c est hardos a trouver ) apres c est selon sont envie , un beau T3 avec un afficheur neuf ( attention s use vite sur ces modeles) peut valoir presque 2000 e .

pour info j ai vendu le miens a 1650 e avec dot neuf et plateau nickel 100 % fonctionnel mais c etait il y a 3 ans environ .
voila si ça peut t aider vivi
photo souvenir
DSCF2340-1.JPG

pour te donner une idée de la caisse d origine

DSCF2356-1.JPG

DSCF2355.JPG

c est un bon flip sup.vivi

Moi je l'aime beaucoup ce dernier !

@ JFK, pourquoi les DMD s'usent plus vite sur ces modèles ?

il est très beau ce T3 (d'origine)... celui qu'a la caisse perso j'aime pas du tout :S

SlamTilt a dit:
Moi je l'aime beaucoup ce dernier !

@ JFK, pourquoi les DMD s'usent plus vite sur ces modèles ?
il parait qu il sont survolté d apres ce que j ai entendu a un salon de st ménéhould , perso j y crois pas c est plutot la qualité des dot qui a baissé !!
pour preuve mon T3 avait 5 ans quand je l ai acheté dmd pompé ( et c etait bien celui d origine) du jamais vu sur les flips plus anciens ou les dot tiennent 20 ans !!

Ce n'est pas un pb de qualité des dots, Stern survolte bien le dot à 68V de base au lieu de 62, je confirme, c'est pour ça qu'un Stern de 2005 peut avoir un dot cramé alors qu'un Bally/WMS de 1995 peut en avoir un en bien meilleur état même si il y a évidemment des exceptions sui dépendent bien évidemment aussi du nombre d'heures où ils ont été allumés....

PS: perso j'aime pas trop le T3, mais alors en plus, effectivement, les decals bricolées sont vraiment pas terribles, surtout que le motif est rectangulaire et ne couvre même pas tout le côté de la caisse.... désolé pour le vendeur, mais pour moi c'est une moins-value, pas une plus-value.. mais certains peuvent trouver ça beau ;)

Pas que cela

J'avais ouvert cette discutions sur les dalles Dot, des Sega

C'est depuis la carte auxiliaire que les tensions sont mauvaises. Les carte haute tension Stern ou Sega sont identiques

Dommage qu'FF 1.0 n'existe plus car cela je l'avais exposé et comment faire pour régler le soucis d'emblée

924S5M a dit:
Hello a tous,
j'ai l'intention de me prendre un terminator 3, equipé en LED... Vous en pensez quoi de ce flip ?
au niveau tarif (en super etat selon le vendeur) ca vaut combien a peu près ?
Fragile ou pas ?
Merci pour ces infos
Pour moi c'est un des moins bon stern qui a été produit...je lui préfère de loin son petit frère williams.

vous allez me dire, fallait pas l'acheter, mais c'est fait qd meme, la caisse comme ca c'est pas si mal, et ca correspond mieux avec le plateau, mais ce qui a été rajouté c'est du sticker qui se decolle facilement, donc aucun pb pour revenir en arriere.
Apres avoir joué j'ai craqué, je le trouve super maniable, precis et le jeu a pas mal de missions.

Merci encore pour vos avis, j'essaierai de mettre des photos en ligne bientot.
David si tu as un "truc" pour éviter de cramer le DOT ca m'interesse :-)

si il te plait c est le principal !!
tu verra la RED alert c est terrible !

T'inquiète , c'est pas en l'allumant à peine qques dizaines d'heures par mois que le dot va vite cramer...

Retour
Haut Bas