Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vous jouez au flip dans les bistrots ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
Salut a tous .Bonne et Heureuse annee a tout le monde .Sur Moulins pas grand chose un spiderman en bon etat au multiplexe cinema, 2 au bowling 1 ac dc 1 no fear pas en bon etat

Nous sur la région il ya seulement deux bar en ma connaissance ou il y a des flip actuellement

salut

je suis aller au mega cinema a coter de chez moi, et je suis descendu a la salle de jeux ou j'ai trouver que des

jeux de guerre ,mais pas de flipp.

alors ne voulant pas repartir sans explication ,je me suis mis en chasse de trouver le responsable de la salle

et j'ai trouver le techniciens qui ma dit qu'il attendait que la qualite des sterns (fiabilité ,jouabilité) reviennent a

celles des bally , gottlieb et autres pour pouvoir a nouveau les rentrer en exploitations

a bon entendeur (mr stern)

:lol: :lol: :lol:

Walter_Sobchak a dit:
quentinvip a dit:
Nous sur la région il ya seulement deux bar en ma connaissance ou il y a des flip actuellement
Mais dans quelle région ?
Oui effectivement si je met la région cela va mieux !! chambéry savoie

jack22 a dit:
salut

je suis aller au mega cinema a coter de chez moi, et je suis descendu a la salle de jeux ou j'ai trouver que des

jeux de guerre ,mais pas de flipp.

alors ne voulant pas repartir sans explication ,je me suis mis en chasse de trouver le responsable de la salle

et j'ai trouver le techniciens qui ma dit qu'il attendait que la qualite des sterns (fiabilité ,jouabilité) reviennent a

celles des bally , gottlieb et autres pour pouvoir a nouveau les rentrer en exploitations

a bon entendeur (mr stern)

:lol: :lol: :lol:
Merci Jack, il est intéressant de connaître l'avis des professionnels. Ceci explique en partie pourquoi dans certains lieux il n'y a que des jeux d'arcades et juste des empreintes de flipper au sol OUIIIINNN

Je peux jouer au flipper dans un multiplex cinéma à coté de chez moi (à brignais au sud de lyon).
En ce moment il y à 2 flips, un ac/dc avec un slingshot cassé et des rampes déjà très
marquées et un X-Men sur lequel je n'ai pas joué parce qu'il était en panne
(flip droit bloqué).

Ce sont portant des flips sortis récemment mais déjà avec de la casse ou en rade!

Bon, c'est toujours mieux que rien.

Moi, je joue un peu au bowling de Grand-Quevilly, en ce moment, Shrek, Big Buck Hunter, Iron Man.
J'ai un copain exploitant qui a mis un AC-DC au bowling de Dieppe et j'y retrouve mon ex Scud Race qui s'est fait ronger le volant de droite, il ne doivent rien avoir à manger les Dieppois...
Sinon, je joue régulièrement à l'Avatar du bar des Vikings à Duclair, il est niquel.

Magniez Christophe a dit:
Moi, je joue un peu au bowling de Grand-Quevilly, en ce moment, Shrek, Big Buck Hunter, Iron Man.
J'ai un copain exploitant qui a mis un AC-DC au bowling de Dieppe et j'y retrouve mon ex Scud Race qui s'est fait ronger le volant de droite, il ne doivent rien avoir à manger les Dieppois...
Sinon, je joue régulièrement à l'Avatar du bar des Vikings à Duclair, il est niquel.
Merci à toi sup. on a de la famille près de Dieppe c'est bon à savoir ;)

Retour
Haut Bas