Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vous jouez au flip dans les bistrots ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
ikoo

Ce matin j'ai joué sur le X-Men de Stern. J'ai bien aimé, ce n'est pas le jeu du siècle mais je l'ai préféré au Iron Man. En général, je n'aime pas trop quand il y a des aimants qui dévient la bille mais là je n'ai pas trouvé ça trop chiant. La bille ne coule pas trop facilement sur les côtés je trouve.
L'exploitant qui installe ces jeux (l'Univers du Jeu , 27) ne met jamais trop de pente et du coup leurs jeux sont plaisants à jouer. Je leur dit merci au passage. ;)

Et vous , vous aimez ce jeu ?

Je glisse une pièce de que je peut,mais comme je fréquente toujours le même troquet avec mes potes je me retrouve à jouer longtemps au même jusqu'a son changement.en ce moment je joue sur Batman,assez plaisant mais pour dire la verité je n'en voudrais pas chez moi(enfin sauf si vraiment qulqu'un veut s'en débarrasser pour une bouchée de pain je suis preneur) ;)

Déjà il faut trouvé un troquet muni d'un flip !

A ce point là ? :lol: A part Ladyluck, vos récits font froid dans le dos mdr

Personne qui va à l'Agora à Berck sur Mer de temps en temps ?

Ici il n'y a plus aucun bar avec un flipper, même au bowling il y en a pas.

david04 a dit:
Oui ça devient dur on dirait , j'ai emmené des touristes au parc Astérix il y a deux semaines et j'ai eu droit à une entrée gratuite :

A l'intérieur deux salles d'arcade : que des jeux vidéos à base de shoot au flingue ou fusil à pompe pour banlieusard en manque de repères :lol: ou bien des jeux de palets mais pas l'ombre d'un flipper , à ma grande surprise moi qui pensait au moins trouver un ou deux Stern ... déception totale !

Walter_Sobchak a dit:
david04 a dit:
Oui ça devient dur on dirait , j'ai emmené des touristes au parc Astérix il y a deux semaines et j'ai eu droit à une entrée gratuite :

A l'intérieur deux salles d'arcade : que des jeux vidéos à base de shoot au flingue ou fusil à pompe pour banlieusard en manque de repères :lol: ou bien des jeux de palets mais pas l'ombre d'un flipper , à ma grande surprise moi qui pensait au moins trouver un ou deux Stern ... déception totale !
trop evolué le flip...

à part au buffalo ou dans les bowlings à quelques roros la partie (quand même!!) ou il y a des petites salles d' arcades, sinon dommage la plupart des bistrots et restos n' ont plus de flipp, les taverniers de maintenant veulent faire plus classe, en mettant des écrans tv avec des clips......ou plus belle la vie au pire, finalement je vais me payer un flipp et picoler chez moi en famille ou avec des potes, c' est pas plus mal, et à 2.50 le ricard au bistrot (la boule...) mon flip sera vite amorti même en buvant au goulot, j' ai déja vu un site, vous devez connaitre, qui recense les bistrots avec flipps, sinon à part ça je dois me faire vieux, mais quand j' étais môme à 13,14 ans on allait tous jouer au flipp au bistrot avec 10 francs on passait l' après midi en s' appliquant pour claquer et même qu' on achetais des clopes et qu' on buvais de la bière en jouant au 421, mais bon c' était au moyen age

Walter_Sobchak a dit:

Oui je confirme , au Buffalo un familly et un world cup en bon état (et avec du son), + jeu vidéo ...yauyo

lemy a dit:
à part au buffalo ou dans les bowlings à quelques roros la partie (quand même!!) ou il y a des petites salles d' arcades, sinon dommage la plupart des bistrots et restos n' ont plus de flipp, les taverniers de maintenant veulent faire plus classe, en mettant des écrans tv avec des clips......ou plus belle la vie au pire, finalement je vais me payer un flipp et picoler chez moi en famille ou avec des potes, c' est pas plus mal, et à 2.50 le ricard au bistrot (la boule...) mon flip sera vite amorti même en buvant au goulot, j' ai déja vu un site, vous devez connaitre, qui recense les bistrots avec flipps, sinon à part ça je dois me faire vieux, mais quand j' étais môme à 13,14 ans on allait tous jouer au flipp au bistrot avec 10 francs on passait l' après midi en s' appliquant pour claquer et même qu' on achetais des clopes et qu' on buvais de la bière en jouant au 421, mais bon c' était au moyen age
C'était bon ça, on vivait au bistrot ! L'ambiance était sympa sup.

ladyluck91 a dit:
Walter_Sobchak a dit:

Oui je confirme , au Buffalo un familly et un world cup en bon état (et avec du son), + jeu vidéo ...yauyo
Souvent les exploitants mettent un "vieux" flip et un récent , c'est cool sup.

Les bistrots avec flipper c'est plutôt trés rare de nos jours et c'est bien dommage.....

A l'époque du lycéee y'a avait tous les troquets du coin qui avait au moins deux flippes + les arcades et souvent bien plus. Le début des années 90 c'était l'âge d'or.

Le dernier flipper au quel j'ai glissé une pièces c'était un CIS dans une salle de jeu

Salut,

Bah, pour jouer sur des dots inclinés à la verticale...
De temps en temps, en vacances, quand je tombe sur une (très rare) salle de jeux avec des flips des années 90... Autant dire que je fais 1 partie par an...
Ou alors sous le chapiteau à Bray-dunes, pour comparer avec les miens...

Par contre, entre 1976 et 1996, j'ai dû dépenser une fortune...

:)

pour ma part je vais deja tres rarement au café et si je m y trouvais ça serait vraiment exceptionnel que je glisse une piece dans la becanne nénéné , j en ais assé glissés dans ma jeunesse arfff

jfk a dit:
pour ma part je vais deja tres rarement au café et si je m y trouvais ça serait vraiment exceptionnel que je glisse une piece dans la becanne nénéné , j en ais assé glissés dans ma jeunesse arfff
Mais toi tu triches :lol: l'ACDC tu l'as en vrai !

Retour
Haut Bas