Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vous connaissez ?

M

mysix

Non Membre
Salut,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent l'entreprise :

************************************************** Merci de ne pas afficher de noms***************************************

Je pense aller y faire un tour ce weekend et comme ça va me faire plus de 10 heures de bagnole aller retour, j'aimerai savoir si ils sont sérieux.
Ils me proposent un WW pour 900€ avec le topper fendu (mais focntionnel) et aussi une des barres chromées (je ne sais pas comment ça s'appelle, d'ailleurs si vous savez où en trouver pour la changer ...) sur le coté du flip qui est beugnée. Le reste est 100% fonctionnel et les décors sont en bon état. La caisse aussi serait en bon état
Le flip est révisé mais sans changer les élastiques. Ils proposent aussi le remplacement des élastiques et des lampes par des Leds pour 150€ (enfin ça je vais m'en passer, ça doit pas être si compliqué que ça à faire les élastocs, quant aux Leds, je sais pas si il y a vraiment un intérêt)
 
un whirlwind ? 900 euros ? pour un état pas nickel ? passe ton chemin

nickel ça vaut 600 euros max
 
Salut,
je suis très loin de la Vendée, mais il me semble n'avoir jamais entendu parler de cette entreprise sur les forums flipper. Tu fait bien de te renseigner, c'est pas la porte a côté pour toi (en frais de route ça va te couter quelques euros), d'ailleurs il y a rien de plus prêt de chez toi??
J'ai vu qu'ils mettent des annonces sur leboncoin, par exemple il y avait un indianapolis 500, garantie 6 mois 650euros. Garantie remplacement par même modèle. Livraison possible.Facilite de paiement.

mysix a dit:
Le reste est 100% fonctionnel et les décors sont en bon état. La caisse aussi serait en bon état
900€ un WW vendu par un pro, c'est pas scandaleux, mais je me méfie quand même, car en bon état ça veut pas dire grand chose, il faudrait des photos avant de ce déplacer, comment est le plateau? les rochers ne sont pas cassés?....

mysix a dit:
Le flip est révisé mais sans changer les élastiques.
Alors là foutage de gueule, un kit d'élastique ça coute 15/16€, c'est le truc de base de changer les élastiques, donc s'ils l'on pas fait ça promet pour la suite... il ont fait quoi dessus exactement?

Heu WW c'est bien White Water et pas Whirlwind ?
 
oups ... désolé pour le nom ...

C'est bien un White Water.
Je regarde tous les jours sur le bon coin mais je trouve pas grand chose d'abordable ...
D'ailleurs si tu peux me donner le lien vers le flip dont tu parles, j'arrive pas à le trouver ...

De ce qu'il m'a dit, les décors sont intacts, mais c'est vrai qu'il pourrait au moins changer les élastiques. Bon c'est sur ils le facturent 150€ avec changement des ampoules par des leds.
En plus en Vendée, y'a des chances que le flip vienne d'un bar en bord de mer, donc peut-être un risque de corrosion ... je me tate vraiment.
 
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/69024069.htm
Personnellement je chercherais quelque chose de plus près. Après si tu veux vraiment y aller demande des photos avant. Mais bon 900€ + les frais de route ....
 
Sinon je me demandai si en belgique, au luxembourg ou en allemagne ça serait pas moins chère. Je monte bientot sur Nancy, donc je pourrais me prévoir une petite virée par là-bas.

Mais c'est vrai que ça fait loin la Vendée !!!
 
Hello,

Ce n'est pas moins cher en Allemagne, plutôt le contraire, par contre ils ont tendance à avoir des machines en meilleur état qu'ici.... (tendance, pas généralité bien sûr..).
900 euros un White Water, ben je dis comme les autres, les élastiques pas changés à ce prix là ça veut probablement dire aussi crasse sous les décors etc etc... ça ne présage rien de très bon..
Donc avec les frais de route péage usure de la voiture, fatigue, danger (pour les points du permis déjà...) etc... boafff....
 
Perso, vu que le gars ne fait pas d'efforts pour ce qui se voit (nettoyage plateau+ elastiques) , alors imagine ce que tu vas decouvrir au niveau de l'electronique, des contacts qui ne fonctionnent pas etc.....connecteurs eclairage cramés etc......

A ce prix, perso je passe mon chemin, d'autant plus que vu que c'est super loin, tu vas payer une garantie dont tu ne pourras bénéficier.

@+

Philippe
 
Et à Ste Ménéhould, vous pensez que je pourrais trouver un White Water en bon état pas trop chère ? Je suis à Nancy le week-end là ... ça fait pas loin
 
Passes une annonce a ce sujet, car beaucoup de vente se passe sur les salons !!!!
 
Peut êtrepas un WW mais aussi d'autres flippers

Au moins tu auras l'occasion de les essayer et aussi de demander conseils et ou poser tes questions

Là tu le verras en vrai et en état de marche et ou tu pourras l'essayer et en avoir une idée
 
Retour
Haut Bas