A oui ce RS était vraiment magnifique, limite à ce demander s'il avait fait de l'exploit un jour. Bien des RS en circulation sont loin d'être dans l'état de ce dernier, j'en ais vu pas mal dans avant d'acheter celui-ci. Normalement un flip aussi beau il faut le garder mais comme toujours on finit par revendre par manque de place ou de budget pour changer.
Pour revenir au sujet, je rajouterais que mis à part une décoloration de caisse fréquente les Dr WHO sont souvent en très bon état, pour ce qui est des trois autres, le prix de vente élevé ne reflète pas forcément de l'état de la machine, l'addam's et RS présentent souvent des usures plateau, les théâtres ont parfois rampes et boites cassés.
Pour revenir au sujet, je rajouterais que mis à part une décoloration de caisse fréquente les Dr WHO sont souvent en très bon état, pour ce qui est des trois autres, le prix de vente élevé ne reflète pas forcément de l'état de la machine, l'addam's et RS présentent souvent des usures plateau, les théâtres ont parfois rampes et boites cassés.