Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

votre classement ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
bonjour à tous, étant toujours dans mes recherches, je suis intéressé par 4 flippers sur des bases de prix assez différentes, j'aimerais avoir votre sentiment et votre "classement" dans un ordre de préférence ...

les flips sont : Dr Who, adams family, roadshow, theatre of magic

Merci à tous

il n'y a aucune logique dans les classements de chacun, c'est une question de gout
pour ma part
1 er Road Show (plateau large, 18 missions, multirampes et couloirs aériens, beaucoup d'animations, couleurs vives)
2ème le Theatre of Magic, tres beau mais trop sombre pour moi
3ème le Dr Who
4ème Adams Family, répétitif, lassant à souhait, trop facile, trop sombre
mais ce n'est que mon avis et comme tous les avis seront différents, le mieux est d'acheter les 4 arfff

Hello,
1°) Theatre Of Magic, je n'arrive toujours pas à m'en lasser, tellement il est beau, ceci dit j'y joue chez un pote c'est pas le mien c'est peut être pour ça.
2°)Le Addams, un classique qui garde la côte
3°)Le Road Show pour la profondeur de jeu, même si j'aia jamais vraiment accroché.
4°) Dr Who, jamais testé

et le N°1 c'est toujours le TZ

merci, je sais bien que chaque avis sera différent mais celà me permet de voir un peu quelles sont les impressions des uns et des autres sur certains flipps ... quelqu un d'autre pour un avis ?

Salut,

Je rejoins Zack , toi seul peut juger en y jouant.

Ceci dit, pour ma part le plus naze est le Family Adams, vite lassant. Les trois autres sont très sympas.

Tiens nous au jus ;)

J'ai ces 4 flippers, je les connais donc un peu, alors mon avis:
ok le Addams c'est un classique, il est bien côté, il est jolie, la musique est hyper connue, mais bon franchement il est pas si bien que ça niveau jeu.
Le road show, plateau chargé, bien coloré, beaucoup de chose a faire
Le Theatre, très beau, ambiance envoutante, bande sons magique,...
Le Dr Who, c'est la bonne surprise, il fait vide, sombre, mais c'est un super super bon jeu

1° Theatre 2° Road Show 3° Dr Who 4° Addams

Je dirais exactement le même classement que DAVID04, par contre je rajouterais que le Dr WHOO a un très bon rapport qualité/prix c'est un flip que l'on trouve à un prix très abordable et pour moi aucune raison de mettre plus du double pour un Addams. Flip vraiment agréable à jouer, faut juste se faire au son qui n'est pas son point fort.

J'ai aussi eu un Road show et c'est un très bon flip, côte assez raisonnable mais pas facile d'en trouver un ok de partout (fonctionnement des têtes et usure plateau au niveau du poisson), le mien était vraiment nickel et c'est avec le TZ les seuls deux flips qui me manquent un peu.

le théâtre super flip (seul le lancement de bille est foiré) mais je trouve la côte est trop élevée.

L'Addams j'y ai trop joué en exploit, bon mais une fois que l'on en a fait le tour, jamais eu envie d'en acheter un et aujourd'hui la côte est devenue dingue et pour ma part pas justifiée.

salut
j ai eu 3 de ces 4 flips ( me manque le tom ) ,
j ai bien aimé
le RS et l addams ( a petite dose )
je regrette le dr WHO , un flip simpliste mais tres fun a jouer .
le tom lui est joli et sympa , une belle machine

mais bon je préfère les stern et data east abu1 mdr

jfk a dit:
salut
j ai eu 3 de ces 4 flips ( me manque le tom ) ,
j ai bien aimé
le RS et l addams ( a petite dose )
je regrette le dr WHO , un flip simpliste mais tres fun a jouer .
le tom lui est joli et sympa , une belle machine

mais bon je préfère les stern et data east abu1 mdr
JFK!! JFK!!! JFK!!! OUAIS Youppi

ouais bon je suis à l'apéro....

Pour moi ce sont 4 bons flips.
J'ai eu le RoadShow, joué jusqu'à plus soif à l'addams, et recherche le Dr Who...

J'ai les 4. La bande son du dr who peut être un peu agaçante, je le mettrais au dessous des 3 autres.
Pour le classement des autres, je dirais ça dépend aussi des autres flips de ta collection.

Addams je l ai vendu mais rachetė. Trop top ce flip plein de mission, musique top, plein de chose a faire, les aimants font devier les billes c est l hallucination en multibille
Road show : sympa au depart, plein de mission mais l ordre est toujours le meme donc le debut de partie est lassant, rampes sympa
Tom : j ai pas trop accroche cest boite boite boite ....
Le dernier connais pas
Le mieux est de faire un salon et tester chaque flip, tout les gouts sont differents
Passe dans le 49 tester l addams Kontent

en gros ce qu'on peut retenir de tous nos avis c'est qu'il faut tester avant achat! ce qui au final est la meilleure façon de ne pas regretter! je plussoie Tom49 49 c koi comme dpt?

Merci a tous pour vos avis vivi comme je disais plus haut j'ai déjà mon avis sur ces flips sauf pour le roadshow que je n ai pas encore essayé pour ma part je vous trouve très durs avec le adams, j'ai l impression que c'est le mal aimé des férus de flipp, pourquoi je ne sais pas. Pour le tom par contre je le trouve assez plat, je n'ai pas vraiment pu le tester a fond donc ce n'est peut être pas objectif mais j'ai du mal a comprendre pourquoi on en fait tout un plat ... comme quoi les gouts et les couleurs, mais bon ça m intéresse d'avoir vos réactions merci ;)

qui d'autre ?

Maine et loire
L ouest

FrankdeLyon a dit:
en gros ce qu'on peut retenir de tous nos avis c'est qu'il faut tester avant achat! ce qui au final est la meilleure façon de ne pas regretter! je plussoie Tom49 49 c koi comme dpt?

FrankdeLyon a dit:

tom49 a dit:
Passe dans le 49 tester l addams Kontent
merci pour l invit tom mais ça fait un bout pour une partie de flipp, en + je le connais bien l adams, je suis d'accord avec toi, plein de missions, bon son, joli ... un beau flipp sup.

krisboy a dit:
Merci a tous pour vos avis vivi comme je disais plus haut j'ai déjà mon avis sur ces flips sauf pour le roadshow que je n ai pas encore essayé pour ma part je vous trouve très durs avec le adams, j'ai l impression que c'est le mal aimé des férus de flipp, pourquoi je ne sais pas. Pour le tom par contre je le trouve assez plat, je n'ai pas vraiment pu le tester a fond donc ce n'est peut être pas objectif mais j'ai du mal a comprendre pourquoi on en fait tout un plat ... comme quoi les gouts et les couleurs, mais bon ça m intéresse d'avoir vos réactions merci ;)

qui d'autre ?
Bonjour,
Je rejoins volontiers ton avis sur le TOM, que je n'ai gardé qu'un an. C'est pour moi une réussite totale sur le plan esthétique, par contre je me suis ennuyé très vite sur ce Flip. Je pense que les aimants des outlanes ont conduit les concepteurs à forcer sur les sorties latérales, du coup le jeu devient vite incontrôlable sans les aimants actionnés. De plus la boite à viser constamment avec un retour souvent fatal, ça m'a très vite saoulé.
Quand au Road Show, c'est presque l'inverse, un jeu trés fun, avec un game play très réussi, mais une esthétique qui me répugne, avec ces grosses têtes très laides en plein plateau :lol:
Les deux autres je les connais moins, le Addams me fait envie, mais le prix est trop dissuasif.
Ça te fait un avis de plus, mais c'est bien sur très subjectif.
Bon Flip.

Addams en premier, road show en deuxième, théatre en 3 et le dr who, connait pas

J'ai du revendre mon magnifique RS (merci steeve) parce que plus de place à la maison, sans çà, il serait toujours là, à côté de l'addams....

Retour
Haut Bas