Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

votre avis

D

Denis

Non Membre
bonjour tous le monde,
avez vous un avis sur ces trois flippers.
Gottlieb Bronco. (je trouve pas tres neveux);)
Bally Paragon (jolie déco mais l'attrait du jeu limité)vivi
Bell Tiger Rag (Nerveux, jolie déco mais toujours l'attrait du jeu limité)arfff
qu'en pensez vous? mes remarque sont elle justifiés ?
salutations
ds

Edit pipiou: J'ai supprimé les 2 autres posts identiques...
 
Bonjour ! Alors, je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider... Le seul que je connais bien est le Bronco... J'adore en général les gottlieb's mécaniques de cette génération, mais dommage pour toi, car le Bronco est sans doute le pire... Les trois cibles tombantes au milieu du plateau et les deux couloirs à gauche et à droite qui se terminent sur un trou éjecteur n'ont aucun intérêt... En ce qui concerne, la nervosité du jeu, ça se régle même si ce genre de flip n'est pas réputé pour être speed... :lol:
 
Je ne puis commenter

Juste info le Bell Games est en fait tout comme un Bally, un kit modifié

J'aurais dit le Bell Games par rapport aux deux
 
Ce n'est que mon Avis mais je pense que le meilleur investissement reste le PARAGON.
C'est un wide body qui ne manque pas de charme tant au niveau esthétique que gameplay.

Par contre, si je ne me trompe pas, il existe 2 versions:

-2 doigts de flip
-3 doigts de flip => le plus rare (à confirmer)
 
Je ne connais pas le tiger rag, mais entre un un Bronco et un Paragon, à moins d'être inconditionnel de méca, y a quand-même pas photo :) Ah le Paragon.. me faisait rêver dans la salle d'expo d'un exploitant à Montigny les Metz en 80 par là... je crois que le nom de la boite était "Mepadi" si ça dit qqchose à qqun ? :)
 
Je n'y connais rien en flipper mécanique, mais si je regarde les 3, le Paragon a vraiment l'avantage niveau esthétique ! vivi

Par contre, au niveau de jeu, là... j'en sais rien !
 
Bonsoir

Le Paragon mais bien sue , la deco , la glace et le jeu a si j'avais 20 ans !

234fm
 
jdx a dit:
Ce n'est que mon Avis mais je pense que le meilleur investissement reste le PARAGON.
C'est un wide body qui ne manque pas de charme tant au niveau esthétique que gameplay.

Par contre, si je ne me trompe pas, il existe 2 versions:

-2 doigts de flip
-3 doigts de flip => le plus rare (à confirmer)
Exact pour les deux versions
 
Crrispy a dit:
Je ne connais pas le tiger rag, mais entre un un Bronco et un Paragon, à moins d'être inconditionnel de méca, y a quand-même pas photo :) Ah le Paragon.. me faisait rêver dans la salle d'expo d'un exploitant à Montigny les Metz en 80 par là... je crois que le nom de la boite était "Mepadi" si ça dit qqchose à qqun ? :)
Meme poas et pourtant j'en ai éclusées MDRMDR
 
Salut je prendrais le Paragon sans hésiter.

Je trouve que le plateau est plutôt bien équilibré pour un widebody.

J'adore le gameplay et question look qu'est ce que ça pète, je suis un fan d'heroic fantasy, de plus Paul Farris est un de mes graphiste "flip" préféré (xenon, centaur, phantom of the opera ...)

Par contre pour les versions: c'est 3 et 4 doigts de flips et non pas 3 et 2.

Je ne suis pas persuadé que l'on ai eu la version 4 flips en France, quelqu'un pour le confirmer ou l'infirmer?
 
Lors de l'expo des bally à Vierzon il me semble qu'il y avait un Paragon en expo (il y a 2 ou 3 ans), il faudrait revoir dans les reportages
 
bonsoir à tous,
bon j'ai pris les trois. le paragon est pas mal, il claque un peut trop rapidement à mon gout et j'ai du mal a monter au score. question de reglage je supose on verra bien je vais réviser tout ca.
le tiger rag également meme probleme claque tout le temps je vais les ouvrirs histoire de rigoler un peut.
le bronco est à réviser (plateau) mais j'ai déja un tas de boulot avec mon oxo en pleine réfection. au fait il me manque toujours deux bobines et un foureau de la bobine de reset (pour RP)
salutations
ds
 
La voilà la solution quand on hésite... En prenant les trois, t'es sûr de ne pas avoir de regret... :lol:
 
bien ouaije !!!

alors combien de flips sur ton paragon ?
 
Magniez Christophe a dit:
La voilà la solution quand on hésite... En prenant les trois, t'es sûr de ne pas avoir de regret... :lol:
Si j'ai bien lu les posts, il l'a fait arffff
 
le PARAGON ! (petit ou grand frère du LOST WORLD - superbe backglass)

et en France il semble que vous avez la version 3 batteurs, en Belgique on avait les 4...
 
miam miam

ben j'ai jamais joué la version "3"...

si je me souviens bien, le flipper en + était nickel pour viser les targets dans le couloir gauche, par contre pour les "débutants", c'était un piège à con car tu perdais facilement la bille "sous et entre" les 2 flips, car je ne pense pas qu'il y avait une protection quelconque pour empêcher ça

voila, mayo ou ketchup avec tout ça ? :)
 
Retour
Haut Bas