Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

votre avis ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
bonjour, j'ai un un Dr who en vue, j'ai rédigé un post précedement pour m aider a gerer le menu mais je n'ai pas eu de retour, j'ai remarqué que ce flip ne dégager pas beaucoup d'enthousiasme et d'intérêt par les passionnés, pourtant je le trouve sympa c'est peut être l'effet nostalgie. Il est je trouve en bon état mais sale , surtout le plateau, la caisse est propre avec quelques coups.

Les problemes détectés sont :

-plateau diamond plate sale
-ejecteur lent a renvoyer la bille dans le lanceur
-cibles rouges non presentes dans les portes quand le plateau amovible est levé à fond
-certaines targets (rond blanc) ne fonctionnent à priori pas (plateau amovible levé "d'1 niveau" pour lancer le multibille)
-scotch appliqué au bord du plateau amovible pour ne pas perturber la direction de la bille (voir photos), donc réglage à faire
-pas encore vu le dessous du plateau (pas de place)
-quelques lumieres defectueuses

Qu'en pensez vous ? les travaux à faire ne me paraissent pas insurmontables même pour un newbie comme moi, je vais essayer de laisser des photos rapidement pour l'instant elles ne passent pas ooOOOoo

merci

Salut a toi
En effet un bon nettoyage change beaucoup un flipper.
Les photos cela aide pour resoudre ou comprendre tes problemes.
Petit raccourci pour redimensionner les photos
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40&p=1
Courage et a bientot

salut
le dr who est un bon flipper , il est simpliste mais super fun , moi j adore vivi
on voit pas les photos ;)

+1

avant d'y jouer, je trouvais ce flip "nullissime"... et forcément réaction débile à juste se baser sur l'aspect !

puis, j'en ai eu 1 en prêt chez moi, et là, à découvrir le jeu, ses rêgles, ses astuces, tu comprends que c'est un bien bon flip

ma femme regrette d'ailleurs toujours son départ du garage, elle adorait le plateau ascenseur

Même avis que JFK et RipleYYY, a première vu ce flipper fait vide et paye pas de mine, mais quand tu y a jouer tu constate qu'il est super fun, très bonne ambiance vivi
En plus plateau parfaitement nettoyer, caisse refaite (car toujours décolorée), avec le topper, ben il est assez jolie.

Merci pour vos retours, moi je le trouve assez sympa aussi, ce n'est pas mon flip idéal mais il fait partie de ceux que j'aime beaucoup avec son multiball bien stressant, pour un 1er je serais content ... voici les photos, n'hésitez pas à me donner vos avis positifs ou négatifs sur ce que vous voyez :

1-79.jpg

2-60.jpg

3-51.jpg

4-42.jpg

Le scotch à retirer sur le time expander :

5-30.jpg

6-14.jpg

7-20.jpg

8-16.jpg

Sinon que pensez vous des anomalies qui ne "chiffonnent" le plus :

-ejecteur lent a renvoyer la bille dans le lanceur
-cibles rouges non presentes dans les portes quand le plateau amovible est levé à fond
-certaines targets (rond blanc) ne fonctionnent à priori pas (plateau amovible levé "d'1 niveau" pour lancer le multibille)
-scotch appliqué au bord du plateau amovible pour ne pas perturber la direction de la bille (voir photos), donc réglage à faire

Merci

tes anomalies ne sont pas trop grave a mon avis ,
les cibles rondes du plateau c est très fréquents sur ce flip et assé chiant a remplacer .
le scotch sur le mini plateau c est souvent aussi , on peut mieux faire vivi
voila vivi

Un flipper sympa avec le mini plateau qui se lève

Pour ce qui est des contacts qui ne fonctionnent pas, tu as la liste précise (avec le manuel l'assignement en question)

Pour ce qui est de la cpu, fait voir une photo de celle ci en bas, sous le support à piles.

L'état de la cpu en bas de celle ci ...

David a dit:
L'état de la cpu en bas de celle ci ...
ok je dois retourner le voir prochainement, j'y jetterais un oeil et ferais une photo si je ne pars pas avec ;)

merci pour vos avis

Retour
Haut Bas