K
krisboy
Non Membre
bonjour, j'ai un un Dr who en vue, j'ai rédigé un post précedement pour m aider a gerer le menu mais je n'ai pas eu de retour, j'ai remarqué que ce flip ne dégager pas beaucoup d'enthousiasme et d'intérêt par les passionnés, pourtant je le trouve sympa c'est peut être l'effet nostalgie. Il est je trouve en bon état mais sale , surtout le plateau, la caisse est propre avec quelques coups.
Les problemes détectés sont :
-plateau diamond plate sale
-ejecteur lent a renvoyer la bille dans le lanceur
-cibles rouges non presentes dans les portes quand le plateau amovible est levé à fond
-certaines targets (rond blanc) ne fonctionnent à priori pas (plateau amovible levé "d'1 niveau" pour lancer le multibille)
-scotch appliqué au bord du plateau amovible pour ne pas perturber la direction de la bille (voir photos), donc réglage à faire
-pas encore vu le dessous du plateau (pas de place)
-quelques lumieres defectueuses
Qu'en pensez vous ? les travaux à faire ne me paraissent pas insurmontables même pour un newbie comme moi, je vais essayer de laisser des photos rapidement pour l'instant elles ne passent pas ooOOOoo
merci
Les problemes détectés sont :
-plateau diamond plate sale
-ejecteur lent a renvoyer la bille dans le lanceur
-cibles rouges non presentes dans les portes quand le plateau amovible est levé à fond
-certaines targets (rond blanc) ne fonctionnent à priori pas (plateau amovible levé "d'1 niveau" pour lancer le multibille)
-scotch appliqué au bord du plateau amovible pour ne pas perturber la direction de la bille (voir photos), donc réglage à faire
-pas encore vu le dessous du plateau (pas de place)
-quelques lumieres defectueuses
Qu'en pensez vous ? les travaux à faire ne me paraissent pas insurmontables même pour un newbie comme moi, je vais essayer de laisser des photos rapidement pour l'instant elles ne passent pas ooOOOoo
merci