Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

votre avis sur un futur achat

S

Syl

Non Membre
bonjour les amis

après le Playboy et le spring break (en réparation)

j'ai envie d'en réparer d'autre au moins essayer gentiment a mon rythme
maintenant j'en veux plus (encore plus c'est grave docteur ? lol)

je suis sur l'achat de deux autre flipper a réparer mais apparemment en bon état esthétiquement

1 Dolly Parton
1 future spa

et un spring break pour les pièces
+ qq pièces de gotlieb supplémentaire
décor et carte

j'ai négocier le tout a 500 € vous en pensez quoi ?
j'attend vos avis
 
Hello, tout dépend du 'apparemment', faut voir les plateaux surtout et si y a pas <trop> de frais niveau électronique, afficheurs etc.... mais sinon le prix du lot a l'air bien sympa.
 
Bjr ,je dis bof sur l'offre
Maintenant , je paye mes systeme1 et sys 80 200 euros maxi et ils marchent.
Mon panthera : 200 euros
Mon canada Dry : P revient 140 euros (Flip °+ BG)
Mon Blackwater : 175 euros
Mon Big Game 50 euros - electro OK
Calcule les frais dessus d'abord .Est qu'à la fin , c'est des flips bien notés sur ipdb (donc fun ?) ou des flips moyens , qu'on ne jouera pas ...

Cela depend aussi de la paye, et du plaisir qu'on veut avoir -
Des fois faut craquer , et ca fait du bien ...
Tiens nous au courant..
 
Les questions et réponses apportées en suscitent une autre chez moi: comment faîtes vous pour trouver des flippers à ce prix là ? Je vais bientôt faire un premier achat donc je joue la sécurité auprès d'un pro, mais il n'y a rien de chez rien en dessous de 1000 euros.

Quelqu'un a-t-il des adresses ou suggestions en Ile de France ?

Merci et bon weekend à tous.
 
rien a dire de plus c'est la ou je regarde tu peut négocier et tu trouve près de chez toi
le plus souvent il faut se déplacer et faire quelques kilomètre

Ebay mais les enchères s'envole vite fait aussi les Emmaus tu peut trouver avec un peu de chance

bonne journée ^^
 
Je viens de voir l'annonce en question, le future spa dans l'état de la photo, max 150 euros, idem pour le dolly, quand au spring il le donne avec...

Laurent.
 
Retour
Haut Bas