Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Votre Avis Sur Le World Poker Tour De Stern

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
Salutations!!

je viens de rentrer un world poker tour, c'est un flip que je ne connais pas vraiment, le peu de billes que j'ais tapé dessus ne mon pas plus emballé, et c'est pas un flip que me donnais plus envie que ça.

l'occas à fait que j'en pu en rentré un, et comme ça m'est souvent arrivé, qu'a première vu un flip ne me branchais pas et une fois à la mez ça à été la révélation, je me suis lancé.

le truc c'est qu'il ne joue pas encore, sans doute qu'il devrais fonctionné dans la journée mais j'aimerais votre avis sur ce flip pour ceux qui ont pu vraiment y jouer.

merci à vous!! sup.
 
Le thème est génial et innovant.
La backglass et le plateau sont des monuments de bon goût.
Il sera parfait après un bon tuning de Portugais. abu1
 
hello
a vrai dire il ne m'a jamais vraiment plus ce flip , pourtant il parait qu il a des regles profondes , un jeu technique .

a mon avis ça vaut pas le coup de te separer de ton lah pour ce wpt !

il n a pas fait un tabac en exploite ce wpt me semble t il , peut etre est ce une bonne machine pour un particulier aimant le poker .
 
J'y ai joué il n'y a pas longtemp, je l'ai trouvé quelconque, même en faisant abstraction de la crasse du flip, c'est pas un joli flip je trouve, son avantage c'est qu'il a plein de cibles tombantes, ça plait aux fans, parait-il que les les règles sont intéressantes je n'y ai pas assez joué pour les avoir captées, globalement j'avoue ne pas être un fan du thème des cartes... je préfère le maverick dans le même style, ou le magnifique pistol poker, mais là c'est autre chose, ce flip est très joli, rien à voir avec un diamond laid(y)eur :))

Pascal
 
LorenZ a dit:
Le thème est génial et innovant.
La backglass et le plateau sont des monuments de bon goût.
Il sera parfait après un bon tuning de Portugais. abu1
T'es vache avec Greg, quand-même débil quoique....
 
c'est pire quand ont se voient!lol

bon ça y est il joue, j'y ais pas mal jouer déjà, j'attend encore un peu pour donner mon avis, mais... bien que les premières partie me laissais franchement comment dire... ba je dois avouer que l'intéret commence à venir, et que y'a finalement des choses qui ont l'air intéressantes, c'était bien caché.... pour reprendre l'expression de notre emmanuel internationnal, "c'est pas si pire!! " à suivre...
 
bon ba 'est pas si mal que ça en vérité, c'est spécial mais passi mal!

le theme est vraiment respecté, c'est un flip sérieux, ont jouent pas à un truc fun qui t'en met plein les yeux, non, ont jouent au poker!

chui pas un gros fan de poker, je sais y jouer, mais j'ais un petit niveau, le sais le minimum requi pour jouer à ce flip!

car c'est clair, pour espérer comprendre le jeu faut savoir jouer au poker, et pour l'aprécier à sa juste valeur, faut etre un joueur de cartes.

moi qui voyais un flip vide sans grand choses à faire, en faite, c'est un jeu complexe! les règles sont compliqué, j'ais pas tout pigé encore, mais c'est pas mal foutu.

c'est un jeu rapide, j'aime bien toute ces banques de cibles pour faire des main de poker, en plus de sa main principal.

j'aime bien ce mini plateau, qui n'est pas facile! et j'adore la bille du jeu qui devient une bille captive à attaquer.

pour le coup, les voix françaises ça aide pour jouer, y'a des séquences intéressantes, les multibilles sont complexe, gérer les 2 plateau à ce moment là c'est chaud!

c'est sur qu'a première vu, sa caisse pas superbe, sa backglass pas top, et sont plateau qui fait vide ça donne pas envie, mais y'a quand meme quelque chose, mais c'est clair que si tu n'y connais rien au poker, c'est mort.

voilà, finalement c'est pas si mal, j'y joue velontié finalement, plus qu'a le faire plus attirant à regarder
 
A mon avis, ce jeu est le seul a pouvoir prétendre rivaliser avec la profondeur de jeu du LOTR. D'accord, la déco laisse à désirer, l'ambiance sonnore, bof,bof. Mais c'est le thème qui veut ça. Par contre, le jeu composé par Steve Richie est une pure merveille. Les temps de pose occasionnés par l'arrêt de la bille dans les rampes permet d'analyser son jeu de carte, pour savoir si l'on remonte le pot, si l'on cherche le multiplicateur X3, ou si l'on passe à une autre ville.Les 4 multibilles sont cumulable avec les 6 missions toutes passionnantes. Sans parler de la circulation de la bille qui est parfaite sur un grand plateau dégagé et super mini plateau avec lock réel. Le fait que les nombreuses cibles descendent modifient en permanence les trajectoires, donc aucune habitude possible.De nombreuses extra bille pour récompenser les réussites. De toute façon impossible à décrire tand il y a de chose à faire...Un gameplay sans faute!
Rik.
 
des analyses intéressantes ! sup.

Vous me donnez envie de me risquer dans un troquet qui ne me plaît pas plus que ça, mais où il y en a un...
 
Je ne me suis jamais plongé dans les règles, mais faut déjà réussir à supporter le look :) Avantage, personne en veut, il se trouve pour pas cher vu son jeune âge...
 
ah merci de souligner mon avis!

c'est un bon jeu! mais très complexe, dur à comprendre.

franchement, je l'ais eu en meme temps que mon spiderman, et je jouais plus au world poker tour qu'au spiderman!!!!

c'est dommage qu'il ne soit pas plus jolies, que l'animation visuel et audio soit si calme.

avec un peut de personnalisation qui va bien, y'a moyen de faire un super jeu!
 
Les règles et stratégies sont trouvables sur pinball news.

Pour combien je peux en trouver un en bon état ?
 
Chando a dit:
des analyses intéressantes ! sup.

Vous me donnez envie de me risquer dans un troquet qui ne me plaît pas plus que ça, mais où il y en a un...
Bah tu vois si j'avais l'occase je ne me poserai pas la question, vas-y et sors un euro de ta poche sup. En plus je ne le connais pas mais quand je lis le résumé de Tictac bah j'ai comme envie de mettre un pièce dedans vivi
 
Crrispy a dit:
Ca tourne autour de 1500...
C'est super, dommage qu'il n'a pas fonctionné en exploitation, aujourd'hui cela permet de le trouver pour pas cher surtout que c'est un flip récent.

J'aurais du acheter celui de Vierzon 2010 mais je le connaissais pas OUIIIINNN super bon état dans les 2000 €
 
Pourquoi toujours parler d'argent? C'est très bien que ce modèle reste accessible aux plus grand nombre. La raison principale est le loupé du décor. Je n'ai plus le nom du responsable, mais j'avais lu que Steeve Richie avait regretté à l'époque que cette personne n'était pratiquement jamais venue à son bureau chez Stern.
Le Lock sur le mini plateau est "un truc super" comme on peut l'entendre en Français en cours de jeu. En effet, lorsque le multibille est déclenché, il est possible de rebloquer une bille à cet endroit, obtenir ainsi une de plus sur le plateau, puis de la relibérer, et ainsi de suite...Je passe tous les autres trucs à gérer en même temps.débil
Vraiment, pour le prix, on peut fermer les yeux sur la glace, quoique la nana a un assez joli balconooOOOooPour les joueurs purs, ce jeu est inévitableikoo
 
Crrispy a dit:
tictac a dit:
Pourquoi toujours parler d'argent?
Ben si l'argent n'est pas un problème pour toi, tant mieux ;)
Je faisait juste cette allusion, car je trouve que les sujets s'attardent souvent longuement sur les prix à en oublier parfois l'intérêt des jeux. Bien sûre que cela apporte des informations sur les côtes, mais je préfère de loin les débats sur les machines.
 
c'est en grande partie le mini plateau avec ce principe de bloquage de bille, qui devient cible en tant que bille captive que j'aprècis beaucoup!!
 
Retour
Haut Bas