Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre avis sur Flipper BALLY CORVETTE

MAG972

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d'acquérir mon premier flipper pour un budget d'environ 1000 euros, je pense avoir trouver un corvette de 1994 dans ces prix là, est ce que quelqu'un parmi vous à déjà posséder ce flip car je ne voudrais pas me lasser trop vite ? Est il fiable ? jouabilité ?
J'aime les flips dans ce style (harley, corvette, etc..) pour aller avec ma déco.
Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane

Bonsoir,

j'ai eux ce flipper au look trés sympa , ambiance sonore et jouabilité moyenne , voir pas top , enfin il ne ma pas laissé un souvenir imperissable comme tu peux le constater ;
cela n'engage que moi , d'autre te dirons certainement qu'il est térrible , bof bof ;)

sinon pour le prix ?????????????? en ce moment on voie de tout , tout est fonction de son état ,la couleur de la caisse surtout sur ce flipper, l'état du plateau usé plus de peinture , les décors cassées , etc,,, hesite pas a ouvrir la partie electronique pour voir son aspect général méme si tu connais pas trop , on voie de suite des bidouilles types dominos ou les fils soudé sur des connecteurs noircit sa saute aux yeux , et surtout la partie ou il y a les piles de sauvegarde souvent les piles coule avec le temps et oxide la carte ,ca pas bien ;)

voila en gros les choses a regarder sur un flipper , Stéphane , aprés a toi de voir , les gouts et les couleurs cela se discute pas

bon flippp

@+

Bonjour,

Fiabilité standard, comme tous les flippers avec des gadgets spécifiques (là les voitures et le moteur qui oscille), il peut y avoir des problèmes avec ces dispositifs, mais rien de terrible c'est assez fiable.
Le jeu en lui-même, je ne raffole pas, y en a qui aiment beaucoup, pour moi il est dans la catégorie des "bons ptits flips" sans plus, comme sa cote le reflète d'ailleurs. Tu ne t'en lasseras pas plus vite ni moins vite qu'un autre de la même catégorie.
Autour de 1000 euros c'est correct pour un Corvette actuellement, bien entendu à moduler en fonction de l'état esthétique et fonctionnel, je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais pour tous les vendeurs leur flip est toujours "nickel" si il n'est pas carrément en panne, et la notion du "nickel" est extrêmement variable d'une personne à l'autre.... Mon Whitewater qui était "nickel" d'après le vendeur, j'en suis à preque 500 roros de pièces, bon OK dont une partie en leds, et je suis un cas particulier... :lol:

ikoo bonjour

j'en cherchais un depuis longtemps, ça va bientôt faire un an qu'il est là et j'adore toujours autant ; pas plus de lassitude que les autres ; un peu répétitif c'est vrai mais pour mon avis : très très agréable !!! ; aucun souci technique à ce jour ; prix correct si bon état, mais, comme indiqué avant, c'est tellement n'importe quoi en ce moment !

alors : vivi !

flippp

Bonjour,

Flipper sur lequel j'ai joué, que j'ai failli acheter chez un particulier qui vendait le sien , et finalement je n'ai pas pris (le plateau se pelait..)
J'ai un peu de mal avec ces flippers tellement chargés qu'on ne voit plus la bille - et j'ai le souvenir du moteur de Corvette cachant un peu trop le playfield. Bref l'impression de ne plus voir la bille pendant certaines phases du jeu.

Certains diront que je suis "vieux jeu"..ok - j'accepte.

Quant au prix - 1000 euros ? impossible pour moi d'acheter à ce prix là , je trouve ca disproportionné vis à vis de l'objet - faut attendre ou lancer un appel ?

Bref , je dis bof sauf si prix sympa; mais c'est mon avis.

Merci beaucoup pour vos avis, sinon pour 900 euros je peux avoir un sega baywatch apparemment en excellent état, après les goûts et les couleurs mais je ne voudrais pas me lasser trop vite de jouer et être trop souvent en panne.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/280388330.htm?ca=22_s

franchement en un baywatch ou un corvette je prend le corvette même plus cher ;-)

Papo

Bah ça se discute , le Baywatch est mieux que sa réputation, de plus Lorenz est qqun de connu et de bien donc le flipper sera conforme à sa description....

Ce sont tous deux de bons jeux

OUi on donne une réputation ou certains donnent un réputation à un jeu
Il faut l'essayer
Le Baywatch est un flipper Excellent ! Perso je le trouve plus intéressant encore que le Corvette
A chacun de se faire son idée
Mais là je pencherait de suite sur le Baywatch

C'est pas une question de jeu ou de personne, c'est une question de look, moi je pourrais pas :-)

Pascal

Ben quoi elle est pas canon Pamela? Bon OK Hasselhof on s'en passerait bien, même avec son nom Halsacien :p

le baywatch est un très bon jeu! ça je confirme!
mag 972 tu est de quel coin???

pour répondre au sujet du corvette, c'est un bon jeu,mais surtout un très jolie flipper, par contre c'est pas le meilleur sur le theme de l'auto en dot loin de là, un indianapolis 500 est à mon sens bien plus sympa à jouer et bien meilleur.

ce qui faut faire attention sur corvette c'est que les portillons d'entré et sortie de rampe moteur à gauche soit bien présent, il repose sur la rampe très souvent cassé.

que le movement du moteur v5 LT5 fonctionne correctement "plein de panne différente possible" que la piste de run à droite fonctionne fois 2 voitures "plein de panne possible" attention, l'opto du haut de la piste de run est spécifique et casi introuvable!

Cyber-greg a dit:
le baywatch est un très bon jeu! ça je confirme!
mag 972 tu est de quel coin???

pour répondre au sujet du corvette, c'est un bon jeu,mais surtout un très jolie flipper, par contre c'est pas le meilleur sur le theme de l'auto en dot loin de là, un indianapolis 500 est à mon sens bien plus sympa à jouer et bien meilleur.

ce qui faut faire attention sur corvette c'est que les portillons d'entré et sortie de rampe moteur à gauche soit bien présent, il repose sur la rampe très souvent cassé.

que le movement du moteur v5 LT5 fonctionne correctement "plein de panne différente possible" que la piste de run à droite fonctionne fois 2 voitures "plein de panne possible" attention, l'opto du haut de la piste de run est spécifique et casi introuvable!
Je suis de villefranche sur saone mais le flip est pour ma résidence secondaire dans la drome. Merci beaucoup pour tes conseils, on est pas riche dans le beaujolais pour les revendeurs de flip et jukebox.

J'adore le corvette, c'est un flipper magnifique, donc pour moi a 1000€ je dirais tu peut foncer. A voir l'état quand même aussi.

Retour
Haut Bas