Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

votre avis sur Bally judge dredd

laurent

pin-ball
Membre FF
Bonjour a tous

j'aimerais votre avis sur ce flipper

jouabilité , petit dot sympa ou pas ???

mutibille a 4 sauf erreur de ma part ,

il dort dans un garage depuis 8 ans sous un drap bien au chaud dans une buanderie , esthétique plateau,caisse nickel mais non fonctionnel , pour la partie technique l'eternel connecteur GI de grillé et la carte son et absente , l'ensemble semble saint aucune casse de décors a premiére vue ,

des éléments particuliers a verifier ????????

d'avance merçi de vos retour
 
salut
attention il est tiré de la bd et non du film , flipper compliqué et peut fluide , mécanique complexe .
faut pas l acheter en tant que premier flipper car sinon prise de tête pour la remise en route , il vaut mettre un peut averti quand meme vivi.
après ça dépend des gouts , on aime ou pas ? .
premier conseil ne pas l acheter cher a mon idée pas plus de 500e avec ce que tu décris .

voila c est tout ce que je peux dire pour aider .
 
Merçi JFK

ce n'est pas mon premier flipp , qui plus est en Bally WPC
cela devrait le faire coté technique ,

c'est l'oportunité qui me fait pencher pour le prendre , Stallone pas ma came
méme si il est sortie depuis la version BD

pour le prix cela sera bien moins de 500 ;)
 
laurent a dit:
Merçi JFK

pour le prix cela sera bien moins de 500 ;)
dans ce cas fonce , au pire il servira pour de la pièces et ta de quoi faire avec une tel machine sup.
 
Pourquoi casser un jeu qui n'est juste pas fonctionnel ? Ca se répare, c'est pas comme si le plateau était fusillé...
 
J'ai bien aimé ce flipper, pas mal de missions, animations dot sympas, en plus c.est un wide body, alors foncé et remet le en route
 
OUi il faut pas le mettre en pièce

Les soucis classique de lune etc ... tu les as au forum
Le reste un bon petit jeu ;)
 
ikoo

je vous rassure il ne vas pas finir en pièces détachées ;)

merçi a vous tous de vos retours
 
Hello,
Nul à ch... ce flip pour moi... Mais nul, pfiou bon sang, le pire que j'ai eu avec le teed of.
Bref dans ton cas seul le prix semble juste.
A+picollo
 
Retour
Haut Bas