Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Votre avis jukeboxe GRAND PRIX 2

Thorong81

Membres
Membre FF
ikoo
Je sème des pierres un peut partout pour de futurs acquisitions, ca y est je récupère ce jukebox ce Week end
Je pense qu'il ne marche pas mais a ce jour ce n'est pas grave
Votre avis sur ce juxbox , , qualité de son , ergonomie, moi a 1ere vue il me plait beaucoup
image1.jpgimage2.jpg

Dernière édition par un modérateur:
salut , et bien si il ne marche pas , bon courage car faut bien connaitre j'ai eu un modèle rockola et j'ai abandonner la resto
il faut etre caler en électronique ancienne pour réparé ces betes , j'ai un pote qui les répare et meme pour lui pas facile de trouver les pieces

Bonjour,
C'est un bon modèle, en choisissant une marque américaine, on se trompe rarement. Maintenant cela dépendra de ton niveau: pour acheter un juke en panne il faut avoir des compétences en mécanique, électromécanique et électronique et aussi beaucoup de temps et de la persévérance.
Sur la photo, il manque un colonne porte étiquette, j'espère que c'est dans le fond de l'appareil.

A+

LOL cela me rappelle mon premier tourne disques (par d'autre mots c'était de la grosse daube en fait MDR mais vu l'époque ....) que mon Parrain m'avait offert
Le châssis monté sur des ressorts
On dirait le même !!!

LOL
Alors le genre de musique que je peux absolument pas blairer MDR

Hello la Team
Erreur de débutant , j’ai pas pris de photo avant de démonter et nettoyer
si vous avez des plans sur ce juxebox je suis preneur ou une idée du bon câblage ( les deux cordons noirs et le blanc )

cablage.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas