Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Votre avis acquisition Flipper Opération Thunder

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la communauté, j'ai pas encore finalisé la réparation du Monté Carlo que j'ai l 'opportunité d'acquérir un opération Thunder
Votre avis sur le flipper, jouabilité , intérêt du jeux , j'ai commencé a me faire des idées sur internet mais votre avis compte aussi ;)
Le prix me semble correct vu l'inflation sur les flippers dernièrement néanmoins j'ai une proposition sur la base d'environ 1500 € :rolleyes:
 
Bonjour, tu risques comme toujours avec de type de question d'avoir des avis très divergents.
En ce qui me concerne, je trouve le flip plutôt réussi esthétiquement. Le son est sympa, le plateau est varié, cibles tombantes, rampes, vari target....
Le seul bémol c'est que à chaque nouvelle partie tu dois recommencer les missons toujours dans le même ordre et cela devient lassant à la longue. C'est la raison pour laquelle je be l'ai pas gardé mais ça reste un bon petit flip.
Quant au prix, rien à dire, si il est pas défoncé ca paraît raisonnable aujourdhui.
 
Salut Thorong81. J'ai ce flip, il est beau mais comme le dit Crotale, il est vite lassant. Je le garde tout de même dans ma collection. s'il est en état de fonctionner et que les décors (assez fragiles) sont en état, le prix est correct. Question personnelle (tu es du 81 ?)
 
Bonjour, tu risques comme toujours avec de type de question d'avoir des avis très divergents.
En ce qui me concerne, je trouve le flip plutôt réussi esthétiquement. Le son est sympa, le plateau est varié, cibles tombantes, rampes, vari target....
Le seul bémol c'est que à chaque nouvelle partie tu dois recommencer les missons toujours dans le même ordre et cela devient lassant à la longue. C'est la raison pour laquelle je be l'ai pas gardé mais ça reste un bon petit flip.
Quant au prix, rien à dire, si il est pas défoncé ca paraît raisonnable aujourdhui.
pour avoir eu ce flip, je plussoie totalement. ;)
 
Clair un bon jeu
Oui simple et facile
Mais l'ambiance et le thème est vraiment prenant
Et faut savoir viser et aller vite, très vite, surtout dans le Bunker ....pas évident à viser

Pour le reste j'avais émis un article de restauration et celui là, à la date là, était partit à je crois 1200 euros ...et vite fait
 
Bon, j'ai craqué ..... , je le récupère ce Week end ( après une légère négoce de 100€ en moins )
J'espère ne pas faire une bêtise ( surement du travail d'entretien pour David à venir )
Sacré virus, va falloir se calmer , Madame va raller
Photos la semaine prochaine ;););)
 
Retour
Haut Bas