Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ou cest que tu vois 1 fil souder sur lalim ?OH cela va là
Alors l'adhésif de la porte passe encore, les soudures j'ai bien bien pire
Par contre pour le fil soudé à l'arrache sur l'alim ça c'est vraiment pas bon, tout cela parce que le connecteur est HS avec sa cosse
Tsssssssssssss

Toi au lieu de me chercher des poux (alors que raséOu cest que tu vois 1 fil souder sur lalim ?![]()
) tu as testé les LAIDES
Toi au lieu de me chercher des poux (alors que rasé) tu as testé les LAIDES
Tu vas avoir mon coup de pied au cul![]()
change tes lunettes
.
Je suis sur 1 gottlieb 300 yen a qui bosse des fois![]()
Oki, moi je le connais et d'autre aussi, je voulais juste que cela soit toi (ou Delph) qui donne un avis, comme cela les gens voient qu'il n'y a aucune influence de ma partDelphine va tester les LAIDES et je te dirais !
Affaire de GOUT ou d'EGOUTSVoir la pièce jointe 58326je ne les aimes toujours pas ces vieux jeux![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.