Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Bonjour,

Si cela ce vendait dans les années 80/90 on en utilisait en modélisme pour connecter les accus, l'avantage est que l'on peut visser et vu la section on peut passer de forts courants.
 
En fait, maintenant que j'y repense, j'en ai rencontré (il y a au moins 10 ans) dans certaines armoires électriques d'anciennes machines semi-automatiques de cette époque.....qui partaient à la ferraille iPleur .
J'avais pas vraiment fait le rapprochement que je pouvais les utiliser dans les Flips iSiffle
 
Bonjour,

Si cela ce vendait dans les années 80/90 on en utilisait en modélisme pour connecter les accus, l'avantage est que l'on peut visser et vu la section on peut passer de forts courants.
J'en ai vu plein dans les flippers surtout pour les GI le truc absolument pas bon pour des fils avec des brins
Dans le cas de brins on usite d'un EMBOUT de câblage, c'est INDISPENSABLE et en plus le multibrin est interdit dans ces types de dominos ...
INTERDIT, sauf si comme Tonyto le dit on a envie de foutre le feu

Car c'est vraiment pas fait pour, pas du tout du tout (du rigide oui et encore ..car s'oxyde en prime cte merde)
 
OU là là sur le Stone à 5000 euros ...
Pfouuuu encore du bien gros n'ipporte quoi
Le Rail en fer est tordu
Le plot décalé
Le mini post etc ...
Purée que carnage encore

image-21.jpg

Tu as l'éjecteur encore ?
 
MDRMDRVu la poussière d'origine, il vaut bien les 5000€. En + il est plein de surprises !!
A la fin ça va lui couter combien une fois restauré dans les règles ?
 
Bonjour A mon avis il y avait un souci avec cette capture et il a éliminé le trou avec ce système a la con ..L'ingéniosité dans la connerie n'a pas encore atteint ses limites.Mais a son actif il faut reconnaitre que pour lla vente a un tarif défiant toute logique il est très fort.
 
Tient tient tient

Un cul de bouteille au dessus , juste pour nous montrer cela MDRMDR
 
5000 balles ce merdier, soit elle a voulu troller un peu, soit on est même plus dans l’absence de cerveau mais dans le sous vide intersidéral là ... (en même temps vu le pays d'neuneux là ...).
 
Soit c'est l'équivalent pour elle d'un café à 5€ pour toi o_O et comme tu dis
(en même temps vu le pays d'neuneux là ...).
on peut faire du pognon grâce à eux ,les influenceurs/euses ) le savent bien

Si tu veux quelque chose immédiatement et que tu as les moyens, qu'importe le prix et l'opinion des autres
Ce n'est pas plus con que d'acheter un flip en série limité 2 fois le prix à celui qui a eu la chance d'en avoir un
 
Bonjour C'est vrai que se ruiner a acheter une serrure a 7 ou 8 €uros alors que l'on a ce système en stock serait incongru.J'ai vu pas mal de choses mais il y a encore des nouveautés.
 
Mais pour autant c'est d'origine ? J veux dire, il n'y avait pas de support a la place du passage des deux fils pour ce flipper ?
NON .Mais rien ne t'empêche d'en mettre ..ET là les puristes vont gueuler parce que ça ne sera pas d'origine MDRMDR
 
Retour
Haut Bas