Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vos avis sur un Deal ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Mais les deux m'amusent autant aussi, meme si j'ai une préférence pour le RFM... Surtout pour l'ambiance.

Mais vous me faites stresser avec vos pannes et vos pièces introuvables ... ;-)

Moi j'ai remarqué un truc : souvent dans les échanges un des deux est lésé et déçu, je dis pas que c'est toujours comme ça parfois tout le monde est content mais souvent c'est déséquilibré et il vaut mieux vaut mieux vendre son flip, voir combien on a récupérer et racheter un autre flip avec le budget.

Pascal

ouaip, je devrais peut etre apprendre a prendre mon mal en patience pour une fois... Mon flip n'est abimé de nulle part sur le plateau, j'en veux un pareil. Apres tout c'est vous qui avez raison, mais pour une fois je vais l'admettre ;-)

(Je deteste admettre que j'ai tort, mais ca arrives pourtant souvent...)

Donc je vais attendre, et annuler cette échange. Cela vaut mieux.

Parce que petit résumé : Echange WCS94 contre CJ plus 100€ au final, CJ a retaper légèrement, mais ce jeu merde je le voulais depuis des lustres, donc c'etait tout réfléchis.

Ensuite, RBION contre JunkYard, ben j'ai pas adhéré au RBION il me les cassait... Franchement je prefere le junk, mais voila, on en as vite fait le tour...

Je vais essayer de trouver un Scared, un Champion Pub, ou encore un NGG, voir meme un bon petit Sega, avec des petits sous en plus ou en moins ... voir vendre le Junk et attendre ménou ;-)

Le NGG est un bon flip, c'est un des rares que j'ai gardé longtemps alors que je suis plutôt flippers à missions, il est marrant et entrainant, la roue et le saut all in one est sympa car il ajoute une petite part de chance dans le tir. Je lui reproche juste une finale identique entre 9 et 18 trous, mais elle est sympa.

Pascal

PM pour le spadois, en espérant que t'es chez toi (vu que je bosse pas ce jour)...

Bonjour a tous,

Alors voila pour clore ce sujet,

L'échange s'est bien fait avec une personne tout pres de chez moi, mais effectivement comme conseillé ici, l'échange as été revue.

Donc j'ai laissé partir un JY en tres bon état général, contre un RFM qui as besoin d'un petit entretient, mais avec des sous en plus. Et je garderais cette somme privée, mais croyez moi je ne me suis pas fait léser, et l'autre personne non plus.

J'ai certes un peu de travail a faire sur le RFM, mais au moin ce sera un flipper avec lequel je jouerais plus longtemps...

Je compte démonter tout le plateau, nettoyer bien tout a fond, changer la méca des batteurs, les billes, ampli VGA et LED'S pour le plateau et GI. Le translite restera avec un néon d'origine.

Prevu aussi demontage et nettoyage XINA, et mise a jour 1.1--->1.5
Conseillez-vous de changer de suite l'alim et les ventilos ? ou pas si ils fonctionnent bien ?

Il y as juste un gros défaut sur un insert sur le plateau, mais la je ferais un nouveau topic pour s'y retrouver.

Donc voila, vos conseils m'ont quand meme servit ;-) alors merci a vous tous.
Et a biento pour la suite de ce projet, ainsi que le Pac man qui est en cours de démontage ^^

big lol B. !!!

tu ne bois que de l'eau chez SPA ? t'es sur ?
pas plus tard qu'en quittant mon garage y'a qq jours, tu disais :

"wai mais non, les gens du forum ont raison, je ne savais pas pour le RFM, par rapport aux pièces de rechanges, et tout ça... ils ont raison, je ne vais pas le prendre"

rassure moi, j'invente rien ;)

ben que te dire alors, à part bonne merde
et à bientôt pour une partie (plus à l'aise quand le gamin ne devra pas étudier)

++

je précise bien que j'ai fait l'echange avec des sous en plus pour moi ... donc au final on s'y retrouves ;-)

Quand aux pieces introuvables ca ne colle pas, combien de gens ici on des sterns SAM, ou des Bell games et machins du genre aux pieces indépannables aussi ?

C'est un risque certes, mais c'est fiable meme apres 12 ans, et je prends le risque ;-)

Si tu changes les ventillo et l'alim cela tiendra bien ;)

SlamTilt a dit:
... sterns SAM
ha l'enfoiré qui se venge directement !

et tracasse hein, t'es un grand garçon, tu sais ce que tu fais
au pire, si ça déconne, tu revendras tout ça au Portugal !!! néné

;)

L'important c'est que tout le monde soit content, le RFM c'est un super flip, bien plus complet que le junk yard de mon point de vue qui est flip sympa mais simple à finir, le rfm c'est d'un autre niveau pour tout faire jusqu'à la finale (et la gagner, ce qui n'est pas forcément évident non plus).

Pascal

Je préfère largement un RFM à un JY !
Il faut arrêter la parano avec les P2000: ils plus fiable que les WMS.

SlamTilt a dit:
Bah, je suis désolé mais pour ceux qui critiques, n'oubliez pas qu'on as pas tous les memes gouts ...

Moi le RBION meme si je sais qu'il avait plus de valeur, avait tendance a me briser les méninges...
Le junk, ben on en as vite fait le tour hélas, mais je le préférais oui.

Apres j'ai une nouvelle proposition du marchant du NBA qui as aussi un RFM, j'attends de voir les photos.

Par contre fallait bien avouer que le NBA etait niquel !

Mais je ne savait pas que les flippers basket ne se revendaient pas...

Par contre les RFM, la je suis désolé en france je sais pas mais en belgique y'en as partout, et ca voyage facilement.

Apres, celui qui est intéressé pour des echanges avec moi, il peut me contacter, car moi je suis collectionneur, pas banquier... Je cherche avant tout un jeu qui me plait, pas un qui me rapporte...

A bon entendeur ;-)
Bravo bonne réponse le RFM trop de la balle et ceux qui critiquent aimeraient que le prix baisse comme neige au soleil pour pouvoir se le payer quand au nba un bon flip certes pas pour les financiers!!!heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts !!pour les financiers en puissance je les invite à chercher la poule aux oeufs d'or ailleurs, au risque de réserver notre passion qu'aux riches rentiers!! le danois

chouette flip le rfm et te souhaite une bonne resto

du moment que l'échange te convienne c'est l'essentiel, tu recupères un flipper que tu voulais c'est le but de la manœuvre
bon jeu

Retour
Haut Bas