Pierrot_n a dit:
Quand tu vois une annonce comme celle-la :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/175334579.htm?ca=12_s
Avec en plus l'état de la caisse sur la dernière photo, tu peux lui dire que son truc il vaut 500 euros max dans cet état, il va te dire au nez mais dans 10 ans le flip est encore chez lui.
C'est a 15km de chez moi, j'ai appeler il y a un moment (car cette annonce passe depuis un sacré moment), au départ je croyais que 2000€ c'était une erreur, surtout vu l'état de la caisse. Et bien non, le mec me dit: "c'est des pièces de collection, a ce prix c'est pas cher, je peut baisser au maximum de 100€", je lui dit mais la caisse est morte, il me répond: " c'est pas la caisse c'est la peinture!" ... puis il a commencer a s'énerver, a me dire que j’étais qu'un con et que si c'était pour lui faire perdre son temps c'était pas la peine d'appeler.
Une fois aussi je vais voir un flipper, le mec me dit il est entièrement réviser (caoutchoucs neuf, billes neuves, entièrement nettoyer,...), fonctionnel,....
Je regarde, caoutchoucs d'origine mort de chez mort, mais les caoutchoucs sont mort ... non c'est pas vrais ils sont neuf, mais regarder ...., non c'est pas vrais, ... mentir avec un tel aplomb, franchement il faut le faire.
En plus il manquer une rampe ooOOOoo , comment il peut être fonctionnel alors qu'il manque une rampe!!! mais non le mec se démonte pas, il est comme ça d'origine, il y a pas de rampe ...
Je passe sur les plastiques cassés/absent, fusibles grillés, ....