Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

vos appreciations last action hero

rahan

Membres
Membre FF
salutoutétous

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/229190921.htm?ca=6_s

j'aime le theme mais me parait tres cher
j'ai envoyé un mail et j'attends une reponse pour plus de renseignements
vos appreciations et autres me serais utiles (mon premier dot)
merci toutétous

Bah son annonce laisse rien paraître

Ni l'état ni rien

Ah oui maintenant ils mettent des Leds et avec cela ils imaginent que du coup le flipper vaut 1.500 euros

:lol:

Sans aucun renseignements, moi je n’achète pas, question d'éthique

j'aimerais discuter avec lui pour q'uil me donne ses arguments pour le prix de vente
peut etre ya t'il moyen d'arriver a un prix raisonnable

déjà demande lui des photos détaillé du plateau sans la vitre, regarde bien les sorties de scoop qui sont souvent abîmées, les leds on s'en fou ça vaut pas grand chose et partiellement c'est même nul...

L'état de la caisse photo des 4 côtés, la backglass de prêt. Déja avec ça tu te fait une idée de l'état aprés si il fcontionne c'est tou bon surement un nettoyage a faire dedans !!! ET NEGOCIER LE PRIX !!!!! Allez 900 /950 € je pense que ça vaut ça

Je ne pense pas qu il le lâchera a 900 € la plupart que j ai vu a la vente par chez moi sont entre 1400 et 1900. Ils ne sont pas aussi rare qu un tz cv ou Mb mais tu n en trouves pas facilement.

Le mieux pour toi est d' aller sur place vérifier par toi Meme l état le fonctionnement et après tu discutera du prix ;)

Si le mec le mec à 1500 c'est qu'il en veut au minimum 1200 une fois le prix négocié.
Perso à ce prix là, même si j'aime bien ce flip, je ne l’achèterait pas.
Je pense que dans les offres non sérieuses, la sienne est la première.
Pis alors les LEDs, quel argument de pacotille... Vu le prix des LEDs, t'achètes combien de boites d'ampoules classiques ? Et je parle même pas du strobing qui pète les yeux, des couleurs froides ...

Même s'il est en super état (ce qui reste a voir), je trouve le prix élevé.
1000€ pourquoi pas, mais personnellement je ne mettrais pas plus dans ce flipper.

C'est pas grave, prend ton temps, il y en aura des tas d'autres de flippers a vendre.
Autour de 1000€ il y a pas mal de modèle disponible.

C'est vrai qu'il y a aussi des gens qui n'y connaissent rien, qui ont acheté ou récupéré ça un jour et qui ont l'impression que cela vaut une fortune.

Quand tu vois une annonce comme celle-la :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/175334579.htm?ca=12_s

Avec en plus l'état de la caisse sur la dernière photo, tu peux lui dire que son truc il vaut 500 euros max dans cet état, il va te dire au nez mais dans 10 ans le flip est encore chez lui.

A mon avis ça n'est même pas la peine d'entamer une négo pour tomber un truc à 1000 alors qu'il fait 1500 au départ, même si c'est le mec est à l'ouest dans ses prétentions.

Au pire l'appeler, lui faire la propal qu'il va refuser, et lui dire "Comme vous réussirez pas à la vendre à ce prix quand vous en aurez marre vous avez toujours mon numéro".

En plus cela n'est qu'un Lola le Taxi ....

le prix du la n'est pas plus deconnant qu'un monster bash en état pas top dans les 2500 voir 3000 € comme on en voit certains savent qu'ils sont rare mais serait pret a vendre de la m****....

Pierrot_n a dit:
Quand tu vois une annonce comme celle-la :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/175334579.htm?ca=12_s

Avec en plus l'état de la caisse sur la dernière photo, tu peux lui dire que son truc il vaut 500 euros max dans cet état, il va te dire au nez mais dans 10 ans le flip est encore chez lui.
C'est a 15km de chez moi, j'ai appeler il y a un moment (car cette annonce passe depuis un sacré moment), au départ je croyais que 2000€ c'était une erreur, surtout vu l'état de la caisse. Et bien non, le mec me dit: "c'est des pièces de collection, a ce prix c'est pas cher, je peut baisser au maximum de 100€", je lui dit mais la caisse est morte, il me répond: " c'est pas la caisse c'est la peinture!" ... puis il a commencer a s'énerver, a me dire que j’étais qu'un con et que si c'était pour lui faire perdre son temps c'était pas la peine d'appeler.
Une fois aussi je vais voir un flipper, le mec me dit il est entièrement réviser (caoutchoucs neuf, billes neuves, entièrement nettoyer,...), fonctionnel,....
Je regarde, caoutchoucs d'origine mort de chez mort, mais les caoutchoucs sont mort ... non c'est pas vrais ils sont neuf, mais regarder ...., non c'est pas vrais, ... mentir avec un tel aplomb, franchement il faut le faire.
En plus il manquer une rampe ooOOOoo , comment il peut être fonctionnel alors qu'il manque une rampe!!! mais non le mec se démonte pas, il est comme ça d'origine, il y a pas de rampe ...
Je passe sur les plastiques cassés/absent, fusibles grillés, ....

Le LAH est un très bon Data East, mais sa cote est entre 800 et 1000 roros si il est vraiment nickel et tout fonctionnel (aimants, grue...). En aucun cas 1500 roros chez un particulier....

le prix , le prix y a pas que ça ...

j ai racheté un LAH a 1190 e aussi bizarre que ça puisse paraitre ( surtout que mon 1 lah je l avais payé 350 e !)
l important c est d avoir le flip .
et quand je vois des TZ , indy ou encore MM a des prix débiles je m etonne de rien .

en attendant j ai racheté mon LAH cher , ok mais je le voulait et je ne regrette pas car ils sont assé rare et de + en + cher ... ( et j adore ce flip)

aujourd hui y a plus de flip a tel ou tel prix , y a des flips et y a des prix , point ; tout le monde veut gratter du benef c est l epoque .
un flip qui vaut 800 e aujourd hui valait 400 voire moins il y a quelques années ( - de 5 ans ) , et un de 1200/1400 valait 800e , faut s y faire ou faudra .

d ailleurs bien des vendeurs ( collectionneurs) ne se privent pas pour profiter de cette evolution et d affirmer le contraire sur la valeur d un flip quand il faut l acheter .

voila ou on en est .........

jfk a dit:
le prix , le prix y a pas que ça ...

j ai racheté un LAH a 1190 e aussi bizarre que ça puisse paraitre ( surtout que mon 1 lah je l avais payé 350 e !)
l important c est d avoir le flip .
et quand je vois des TZ , indy ou encore MM a des prix débiles je m etonne de rien .

en attendant j ai racheté mon LAH cher , ok mais je le voulait et je ne regrette pas car ils sont assé rare et de + en + cher ... ( et j adore ce flip)

aujourd hui y a plus de flip a tel ou tel prix , y a des flips et y a des prix , point ; tout le monde veut gratter du benef c est l epoque .
un flip qui vaut 800 e aujourd hui valait 400 voire moins il y a quelques années ( - de 5 ans ) , et un de 1200/1400 valait 800e , faut s y faire ou faudra .

d ailleurs bien des vendeurs ( collectionneurs) ne se privent pas pour profiter de cette evolution et d affirmer le contraire sur la valeur d un flip quand il faut l acheter .

voila ou on en est .........
+1 vivi
Les mêmes parfois qui critiquent les prix des flippers ,soit disant trop élevés,ne se privent pas pour vendre cher ,voir très cher,on voit souvent cela sur les forums,et ça me fait bien rigoler :lol:

yopi a dit:
jfk je suis tout a fait d'accord moi j'ai mon LAH je le garde :lol:
tu m'étonne ! surtout dans l'état XD ah ah non il va tourner courage !!!

Retour
Haut Bas