Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vos 3 flipp préférés dans cette liste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
Hello les zamis !

Dans la liste qui suit, quel est votre top 3 ?
C'est une liste de flipp dans laquelle il est possible que je trouve mon bonheur, mais à part star wars et cactus canyon, je n'ai aucune idée de ce qu'ils donnent niveau plaisir de jeu...

Laser War
Special Force
Silverball Mania
Space Shuttle
JokerZ!
Motordome
Robocop
Vector
Nitro Ground Shaker
Arena
...

Je pense qu'ils tournent tous autour du même prix (entre 400 et 600€ selon l'état).

Qu'en pensez vous ?

Perso si je devais choisir ça serait le space shuttle

Pascal

Jokerz j'adore par contre entre 400 et 600 j'y crois pas !

c'etait une fourchette pour le prix, grosso modo... et vos 2 autres dans la liste ?
pour le moment, voici mon top 3 via les infos du net :
1 - Laser War
2 - Space Shuttle
3 - Special Force / Silverball Mania

Nitro ground shaker
Mais les drags c est ma passion

1er laserwars
2 laser wars
3 lasers wars

sup. sup. sup.

Le Nitro ground shaker, je le trouve sympas, il y en avait un a vendre au salon à un prix rès raisonable. Il me semble que c'est STEFLIP qui le vendait.

Puis le motordome et le jokerZ.

LaAAAAzzzzzer WoooooARRRRRR :lol:

Jokerz

J’aime bien le Jokerz (bon c'est pas un top alpha mais comme j'aime les alphas Williams).
Le Space Shuttle

le motordome me semblait bien sympa aussi, mais souvent mal noté... c'est super subjectif aussi... pppffff

1) space shuttle pour le fun
2) vector pour le challenge
3) arena pour l'ambiance

Voilà le bel exemple de :

Ce flipper plait ou pas
Quel serait le classement (ce que l'on avait fait sur FF1.0, sur ipdb ce jour ....)

C'est tellement subjectif et au gout de chacun
Rare sont les jeux ou tout le monde est bien d'accord, genre celui là est vraiment bien :lol:

oui, tu as raison... je me rend compte qu'en fait, chacun a ses préférences, et que les critères ne sont pas du tout les même...

Je ne vais pas prendre le risque de prendre un flipp qui ne me plait pas... et l'essayer juste 5 minutes ne risque pas de m'en dire long sur son gameplay...

Donc je vais rester sur ceux de mon enfance... Demolition man, T2, ... et surtout un STAR WARS DATA EAST !!! Si j'en trouve un, je le prend direct !!!!! ^^

Retour
Haut Bas