Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Volcano: The origin! Hauteur des plots à facettes?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Dans mon soucis constant de re-coller aux conditions d'origine de mon Volcano, après les lampes clignotantes, je soupçonne la porte de sortie du lance-bille de ne pas être à la bonne hauteur (fil de fer au niveau de la came rotative du rail mobile). Un copain me fait remarquer que la bille saute beaucoup. Je réalise alors que c'est surtout quand un bumper l'envoie contre cette porte, et pour cause, j'ai toujours trouvé que le fil de fer était un peu bas par rapport au centre de gravité de la bille mais sans que ça me choque. Mais là je réalise qu'il existe des plots plastiques plus haut qui la remonteraient à bonne hauteur avec leur tête rallongée, car j'en avais enlevé deux du plateau de mon Rocky l'an dernier (qui n'avaient rien à y faire d'ailleurs).

Du coup je réalise que c'est encore un truc pas d'origine qui m'a échappé sur ce beau flip acheté il y a trois ans. Ais-je raison? C'est comment chez vous les deux plots de la porte sont-ils plus hauts que les autres?
Je vais les retrouver et les monter pour voir mais ça devrait de toute façon être mieux.

Alors pour ce qui est des couloirs fait avec ce métal là, pareil cela m'arrivait !
Pire sous les slingshots alors là râlant à souhait
Sur le mien j'avais mis deux mini post entre les deux contacts de sling, ce qui à été fait après par Gottlieb sur d'autres jeux

Soit le couloir oui cela rebondit des fois et cela n'est pas le seul jeu qui fait cela !

Retour
Haut Bas