Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre voila je me present enfin,avec mon t2 et mon diamond lady

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour,voici mes 2 flipper en image et pour moi j'ai 40 piges et amoureux des flip depuis les années lycée,mais je ne possede des flipper que depuis juin 2008 ,merci a david couin et les autres pour leurs aides et soutiens merci merci merci ps les critique sont les bien venus .jean de l'oise mdr vivi
102-0281-r1.jpg

102-0282-r1.jpg

102-0284-r1.jpg

102-0285.jpg

102-0287-r1.jpg

102-0290-r1.jpg

102-0291-r1.jpg

102-0292.jpg

102-0295-r1.jpg

102-0296-r1.jpg
 
et hop, un de plus! bienvenue au club!
bon ben ca commence bien cette petite collection, par contre le produit a vitre c'est pratique pour mieux voir la billle!!!:lol:
 
Youhouuu, Diamond Lady, super flip ! (avec les ptites cibles cartes à jouer, etc.)

Et bien sûr, le T2 avec ses bruitages bien sympa sup.
 
bonjour et merci a vous 2,pour la vitre ok je vais faire un effort,et pour le diamond lady en ce moment en panne dés reparation tu est le bien venu peter fonda ,on feras des shout again byyyyyyyyyyyyyyyyyye jean de l'oise
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour et merci a vous 2,pour la vitre ok je vais faire un effort,et pour le diamond lady en ce moment en panne dés reparation tu est le bien venu peter fonda ,on feras des shout again byyyyyyyyyyyyyyyyyye jean de l'oise
Mais ce sera avec plaisir sup. (avec les bonnes bibines mousseuses j'espère hein ? picollo :lol:)

Ben sûr, j'en oubliais le "Welcome on board !", mais comme tu avais déjà déposé pas mal de messages sur le fofo, tu commences à connaître la maison, mais bienvenue à toi tout de même ;)

P.S. Encore un peu je pensais que le monsieur faisait partie de la déco du fronton. 'Me suis dis "tiens, ca va bien avec belle dame ca" :lol:
Fronton-2.jpg
 
On note d'ailleurs un petit "bierbüch" comme on dit ici en Alsace, hopla! Une maladie des joueurs de flips? lol
 
Ah, en Alsace ils n'ont pas peur de lever le coude, c'est bien connu !

En Belgique, l'on accueille de cette manière
Soit, avec une petite Kwak ein'foié
kwak2-l-1-.jpg

Ou bien un bon litre de Bush flambée hein dis
2475083144-db3b8f375d-1-.jpg

Ou sinon 'm'fieu, dans la simplicité
blanche-1-.jpg


Bon allez je met une halte sinon le chef va me gronder après héhé.

Et puis, faudrait pas que le topic de Jeanpatouloick se transforme en un repère de poivrots hein ;) néné


Je me demandais pour le flip' Terminator s'il y avait bien un trou dessous le menton du robot menant à un couloir dessous le plateau (Plus le souvenir) ? Ou bien, ne toucher que la tête pour obtenir le super bonus.
 
rebonjour a vous tous ,dans la tete de mort ,il y as une cible a descendre ,puis apres capture qui ejecte la bille sur un rail de droite,puis enfin avec le pistolet visé la cible qui est allumé pour avoir le multiball et recommencer le cycle pour avoir le jackpot ou super jackpot , voilou les gaminche vous s'avez tout a+ jean de l'oise
 
arfff

OUi évitez de trop boire car cela pose des soucis devant la Polizei arfff mdrmdr

A consommer avec Modération...

Sinon pas mal ta présentation Jean

Il est beau ton Diamond Lady, ce flipper là je l'aimais bien et son flipper suivant qui va de paire, le Bad Girls dans la philosophie
 
Retour
Haut Bas