Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Voilà, c'est fini.

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo

Après une certaine réflexion, je quitte le monde du flipper.
Le temps de faire quelques photos, mes jeux seront prochainement à vendre.

Portez vous bien et flippez pas trop ;)

Couin
 
Bah zut alors... C'est radical comme décision... Moi, j'ai des petites baisses de motivation de temps en temps... Je vends beaucoup de machines (mais j'en garde un peu...), je fais le vide dans ma tête et dans ma gameroom, puis ça revient progressivement... ;) Tu devrais peut-être garder un ou deux jeux fonctionnels... Vas-tu continuer à mixer ? Viendras-tu nous faire un petit coucou de temps en temps ? Je suis triste là... blblblbl
 
Mais oui, c'est cela...
Je vois plutôt un bon poisson d'avril!!!!!
Le flipper, c'est comme le vélo, ca s'oublie jamais.
 
Tu vends pas un fish tales par hasard ? Hahaha :)

Pascal
 
OUaaa Couinnnnnnnn

Tut Tit
 
poissons d'avril ou pas je prend le lot pour un euro symbolique mouhahahahahahaha ;) et je remange du canard :lol:
 
MDRMDR Ça commence par un bête poisson d'avril mais fais gaffe tu vas réellement finir sans flips !

Bon je propose à tous ceux qui pourront de se retrouver devant chez Couin dès ce soir pour embarquer la marchandise: après tant de service rendu, aidons le à quitter le monde du flipper dignement ! marrto débil
 
Pilodic a dit:
Bon je propose à tous ceux qui pourront de se retrouver devant chez Couin dès ce soir pour embarquer la marchandise: après tant de service rendu, aidons le à quitter le monde du flipper dignement ! marrto débil
mon dieu que c'est triste abu1 jariveeeeeuuuuuuu avec un gros camion :lol:
 
Capri C finisssssssss

Hummm j'sais pas Couin avait pas le moral dernièrement ... Espérons une biellette fatiguée sur la 205 et cela repart :lol:
 
Spécial Couin Couin

canard-blanc.jpg


Canardissmo1.jpg


Canardissmo2.jpg


Canarde-vibrant.jpg
--> puis alors plein de petit couin couin :lol:

Canardissmo3.jpg
 
Bon l'est où l'Couin

Dans la 205 ??? Tu as dormis dans le carton MDRMDR MDRMDR abu1
 
Huhu, non, mais j'avance petit à petit.
D'ailleurs, mdr, lorsque j'ai démonté, regardes ce que j'ai trouvé entre l'alternateur et le bloc moteur :
P1000440.JPG


Bon certes, pour le moment c'était un canard d'avril, masi bon, c'est vrai que j'en ai un peu plein l'cul du flip, à voir si cela passera ou non...
 
c'est vrai c'est général comme sentiment en ce moment !
en ce moment j'ai des soucis de santé et pas mal de fatigue et j'avais envie de laisser tomber le flip aussi
Mais je me dis "si plus de flipper je vais faire quoi ?"
Ça ira mieux demain mon petit canard ! c'est le printemps !
 
Oh là là vous êtes en train de tilter les gars ! ça sent le nervous breakdown !! Il faut lever le pied , les beaux jours vont bien finir par arriver , bieres en terrasse + grillades ça vous retape un bonhomme !
Et puis, nous on vous aime ,ne nous quittez pas OUIIIINNN .
 
Bonjour,

Ola les gars j'ai un remède d'ailleurs Couin a commencé, continué, au Tréport. Faites du juke mais du beau, du difficle qui se voit. En plus vous retrouvez les joies des premières fois. Faut varier les plaisirs et en plus cela complète bien l'ambiance avec les flips. Allez c'est la saison qui veut ça, mais après la pluie, ....

A+
 
Retour
Haut Bas