Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Voilà ce qui arrive quand un pc me fait ch...

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet !

Voilà, mon pc serveur me faisait chiay depuis quelques mois, alors ce WE , je l'ai décédé :

pc-de-m.jpg


Ceci est le résultat d'un passage par la fenêtre, hauteur 3 / 4 mètres, et vu qu'il a essayé de s'enfuir après la chute, je l'ai fini à coups de hache !
Ah il a gueulé le cochon , mais celui là, il m'emmerdera plus mdr

Couin, réparateur de PC confirmé mdr mdr mdr
 
meme les tuyat on soufert de ton passage , mdr mdr
 
arfff

Quant j'ai vu cette photo ,j'étais explosé de rire

Le PC était explosé lui aussi mais pas de rire

Ce fut chez COuin COuin le grand retour de Hitchkok :lol:
MAssacre à la hache, Saw6

Méfiez vous de COuin COuin avec sa hache les 1er Novembre MDRMDR MDRMDR
 
je vais t'envoyer le mien en réparation débil
... j'habite au 14eme etage...
 
Moi qui voulais te confier mon Big Bang Bar parce que j'ai une ampoule à changer... J'hésite... débil
 
Cher patient ,...(heu ...pas sur.)

- 10 gouttes de RedDevil tous les matins
- un peu de pate à polir tous les soirs au coucher.

Faut vous soigner !
 
Je connais l'employé d'un exploitant qui faisait ça avec les flippers qui tombaient tout le temps en panne débil
 
Bah tu as peu dit ....

Années 80, un entrepôt énorme .... en France ..... 1.000 machines ... passées au buldozer ...... (le nom sera pas cité, mais le loustic est connu du fisc et douanes MDRMDR)
 
David a dit:
Bah tu as peu dit ....

Années 80, un entrepôt énorme .... en France ..... 1.000 machines ... passées au buldozer ...... (le nom sera pas cité, mais le loustic est connu du fisc et douanes MDRMDR)
C'etait des bornes à l'époque ?
 
on est tous passé par là couin... t'inkiet faut pas spécialement consulter... :)

le plus dur après ce genre "d'autosatisfaction" c'est quand tu reprends tes esprits et te dis :

merde, tout ce pognon perdu juste pour un pêtage de câble

(c'est du vécu)
++
 
Quel problème avait-il cet ordi ?

Sinon c'est quoi le truc qui traine sur le socket ? :lol:
 
Oui et en plus il a fait ca devant tous ses voisins qui le regardaient médusés !
Le lendemain des gentils monsieur en blanc étaient a sa porte avec une jolie blouse avec les bras dans le dos !
mdr mdr
 
C'est le restant du dissipateur proc.
Le pc était une vraie galère à allumer... L'alim devait être HS et/ou la carte mère, et comme c'est du format propriétaire (Dell) et que c'était un P3 933, valait pas le coup de chercher à réparer.
 
Retour
Haut Bas