Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

vitres anti reflet et led !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
bonjour,

désolé de poser beaucoup de questions ces derniers temps mais je m'en pose tellement.

Je voulais savoir ce qu'apportait la technologie led pour l'illumination des flipper à par soulager l'allimentation électrique et la chaleur dégagée sous les decors ? gagne t on en luminosité ?

j'ai vu une vitre anti reflet sur un flipper et j'ai été bluffer, quelqu'un sait il on l'on peut ce procurer cela , j'a regardé sur RP mais j'ai pas trouvé

merci d'avance

Salut,
insensible aux vibrations, duré de vie allongé, et surtout luminosité booster!
Il faut le voir pour le croire, ça change le flipper, les couleurs pètent, c'est beau.
Les vitres anti reflet, oui il parait que c'est bluffant, prix salé, certain ici en ont acheter, ils pourront t'en parler.

attention à la qualité car beaucoup sont de mauvaise facture, c'est une question de prix, et le type de led, car certaine éclaire moin qu'une lamp d'origine en passant par pareille, un peu plus fort à bien plus fort

J'ai eu l'occasion un jour de voir un flip chez un pro avec une vitre anti reflet et bien c'est saisissant j'ai même cru au premier abord qu'il y en avait pas.
C'est vraiment le top je trouve.
Le rendu avec une vitre classique donne vraiment un effet blanchâtre au plateau comme si les couleurs était plus terne.

Retour
Haut Bas