Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vitre sale sur blackout

jimy_speedt

Membres
Membre FF
quel produit dois-je utiliser pour avoir une vitre propre ?
J'ai essayé avec de l'huile de moteur, mais je n'ai pas le résultat attendu

je désespère

merci de vos bons conseils
jm
 
bonjour,de l'huile de moteur ??????????????????????? ca colle non ?????
 
Moi j'essayrais de la nettoyer avec de la peinture mdr

Non sérieux de l'huile de moteur pour nettoyer ? ? ?
 
les pro du nettoyage de vitre utilise 15 pour cent d'amoniacque dans de l'eau tiede ,juste pour info.perso j'ai jamais fait l'experience malgres qu'a mon taf je possede de l'ammoniacque.
 
Essaye l'huile de friteuse peut-être? mdr

Sinon je vois pas trop, si elle est vraiment archi sale, au pire du W5 ou du Red Devil d'abord, puis du produit à vitre pour finir d'enlever les traces? Quel est le pb exactement?
 
et tu fini ,par un coup de papier de verre , mdr
 
perso pour les rayure de vitre ,je prend de la creme nivea ,cela marche bien pour ma femme alors pourquoi pas pour les ride de flipper , mdr
 
Moi je les vitrifie les vitres, pour boucher les rayures mdr
 
moi je joue sans vitre et la remplace par du film alimentaire comme ça une fois sale je le change !!!! marrto
 
Pour avoir une vitre propre, l'idéal c'est de d'abord polir la vitre a la ponceuse puis d'appliquer généreusement le mélange suivant:
1/4 de oxalate de tetramethyldiaminotriphenylcarbitol + 2/127 d'éther d'alkylèneglycol terpène cyclique + 8/2 de 4, 5α Époxy- 3 méthoxy- 17- méthylmorphinan -6- un tartrate + 1/6 de L-phénylalanine sous forme d'ester méthylique
Tu n'a même pas besoin de rincer et ta vitre va retrouver une seconde jeunesse.
ha mince je vient de voir que c'est pour un blackout, ma solution ne marche que pour le medieval madness, le big bang bar et le cactus canyon. Pour la vitre du blackout tu peut utiliser un mélange d'huile de vidange 15W40, de graisse et de goudron que tu fait chauffer au four a micron onde (puissance maxi pendant 45 minutes) et que tu applique au pinceau. Immédiatement après l'application tu allume le mélange en utilisant un briquet a gaz et surtout pas un zippo, car il y a un risque d'explosion et de dégagement de gaz sarin.
Ce qui marche pas mal et que tu peut utiliser aussi pour la caisse et les plastiques du plateau c'est un mélange 1/3 acide sulfurique 1/3 soude caustique 1/3 acide chlorhydrique, a pulvériser 3 fois par jour en intérieur en ayant pris soin de bien fermé toutes les fenêtres.
Sinon j'ai entendu dire qu'on peut utiliser du produit a vitre, mais c'est des bêtises, comment du produit a vitre pourrais nettoyer une vitre ????
 
david04 a dit:
Pour avoir une vitre propre, l'idéal c'est de d'abord polir la vitre a la ponceuse puis d'appliquer généreusement le mélange suivant:
1/4 de oxalate de tetramethyldiaminotriphenylcarbitol + 2/127 d'éther d'alkylèneglycol terpène cyclique + 8/2 de 4, 5α Époxy- 3 méthoxy- 17- méthylmorphinan -6- un tartrate + 1/6 de L-phénylalanine sous forme d'ester méthylique
Tu n'a même pas besoin de rincer et ta vitre va retrouver une seconde jeunesse.
ha mince je vient de voir que c'est pour un blackout, ma solution ne marche que pour le medieval madness, le big bang bar et le cactus canyon. Pour la vitre du blackout tu peut utiliser un mélange d'huile de vidange 15W40, de graisse et de goudron que tu fait chauffer au four a micron onde (puissance maxi pendant 45 minutes) et que tu applique au pinceau. Immédiatement après l'application tu allume le mélange en utilisant un briquet a gaz et surtout pas un zippo, car il y a un risque d'explosion et de dégagement de gaz sarin.
Ce qui marche pas mal et que tu peut utiliser aussi pour la caisse et les plastiques du plateau c'est un mélange 1/3 acide sulfurique 1/3 soude caustique 1/3 acide chlorhydrique, a pulvériser 3 fois par jour en intérieur en ayant pris soin de bien fermé toutes les fenêtres.
Sinon j'ai entendu dire qu'on peut utiliser du produit a vitre, mais c'est des bêtises, comment du produit a vitre pourrais nettoyer une vitre ????
trop fort mdr mdr débil :lol: :lol: :lol: :lol: sup. sup.
 
Ben le voilà le post défouloir qu'il réclamait!! Sérieux les gars, z'êtes pas sympas :lol:
 
Mais c'est le but sur un Black OUT :lol:

Au passage saviez vous que ce flipper s'éteind completement des fois, comme s'il était en panne .... Afficheurs et aussi lampes

Comme dans une mission

Enfin soit la vitre, humm des recettes de cuisines élémentaires là mon Cher Watt Zon, un bon coup de marteau arfff
 
david04 a dit:
Pour avoir une vitre propre, l'idéal c'est de d'abord polir la vitre a la ponceuse puis d'appliquer généreusement le mélange suivant:
1/4 de oxalate de tetramethyldiaminotriphenylcarbitol + 2/127 d'éther d'alkylèneglycol terpène cyclique + 8/2 de 4, 5α Époxy- 3 méthoxy- 17- méthylmorphinan -6- un tartrate + 1/6 de L-phénylalanine sous forme d'ester méthylique
Tu n'a même pas besoin de rincer et ta vitre va retrouver une seconde jeunesse.
ha mince je vient de voir que c'est pour un blackout, ma solution ne marche que pour le medieval madness, le big bang bar et le cactus canyon. Pour la vitre du blackout tu peut utiliser un mélange d'huile de vidange 15W40, de graisse et de goudron que tu fait chauffer au four a micron onde (puissance maxi pendant 45 minutes) et que tu applique au pinceau. Immédiatement après l'application tu allume le mélange en utilisant un briquet a gaz et surtout pas un zippo, car il y a un risque d'explosion et de dégagement de gaz sarin.
Ce qui marche pas mal et que tu peut utiliser aussi pour la caisse et les plastiques du plateau c'est un mélange 1/3 acide sulfurique 1/3 soude caustique 1/3 acide chlorhydrique, a pulvériser 3 fois par jour en intérieur en ayant pris soin de bien fermé toutes les fenêtres.
Sinon j'ai entendu dire qu'on peut utiliser du produit a vitre, mais c'est des bêtises, comment du produit a vitre pourrais nettoyer une vitre ????
noeil noeil joiiinnn joiiinnn yesss yesss mdr mdr abu1 abu1 marrto débil toufou
 
ouais sympa le blackout, puis tout clignote et il gueule "blackout ! blackout ! blackout !"

bon c'est le seul truc marrant sur ce flip, pas de multi, on fait le tour en 2 parties...

Pascal
 
jimy_speedt a dit:
quel produit dois-je utiliser pour avoir une vitre propre ?
J'ai essayé avec de l'huile de moteur, mais je n'ai pas le résultat attendu

je désespère

merci de vos bons conseils
jm
C'est pas le produit qui importe, c'est celle qui tient le chiffon ! Si c'est sale, change de femme ! vivi
 
Retour
Haut Bas