Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vitre pour Spring Break

T

tiltman

Non Membre
bonjour,

je recherche des infos sur le type de verre a utiliser pour remplacer ma vitre cassee de mon spring break.

je suis alle chez des enseignes de bricolage avec des propositions de verre securit ou verre trempe pour un budget de 75 a 95 euros la vitre de 109cm*53.5 cm *5mm d'epaisseur;


je suis surpris par le prix car en allant jouer au flipper au bowling du coin , on demande 40 euros pour une vitre cassee .

est ce que c'est bien ce type de verre qu'il faut prendre ?
peut etre devrais je aller voir dans une miroiterie

merci pour votre retour d'experience sur ce sujet.
a+
 
Je pense que du verre standard suffit, par contre il faut bien que les bords soit chanfreinés sinon aïe aïe...
Securit à éviter, si il se brise en mille morceaux bonjour le miettes de verre partout dans le flip!...
Le bowling demande 40 euros pour une vitre cassée? Sont gentils, si c'est le flip qui balance la bille dans la vitre ce n'est certainement pas la faute du joueur!!!
 
Des billes qui cassent les vitres ca doit etre moins courant que des joueurs qui cassent la vitre en tapant dessus mdr

Je m'étais renseigné vite fait chez leroy merluche, ils me réclamaient 55 euros :-/
 
Oui il faut prendre du verre ordinaire, et faire rabattre les bords pour pas se coupé les mains.
 
Yo l'ami

Tu vas chez briconaute à Douvaine (en face d'intermarché) le gars te le chanfreine gratis !!

C'est là que je fais mes vitres je ne me rappelle pas du prix mais surement moins de 40 euros !!

Pipiou
 
Clair une vitre simple, pas besoin d'être trempée.

Il faut juste faire polir les bords afin de ne pas te couper
 
pipiou_ch a dit:
Yo l'ami

Tu vas chez briconaute à Douvaine (en face d'intermarché) le gars te le chanfreine gratis !!

C'est là que je fais mes vitres je ne me rappelle pas du prix mais surement moins de 40 euros !!

Pipiou
ok merci pour l'info . j'irai cette semaine chercher ca .
a+
 
pipiou_ch a dit:
Yo l'ami

Tu vas chez briconaute à Douvaine (en face d'intermarché) le gars te le chanfreine gratis !!

C'est là que je fais mes vitres je ne me rappelle pas du prix mais surement moins de 40 euros !!

Pipiou
+1 ......j'avais payé ce prix la pour ma vitre de génie.....par chez moi.
Attention aux bandits qui vous font payer le double de la glace pour polissage...... rarale
 
Retour
Haut Bas