Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vitre Hurricane

toph79

Membres
Membre FF
Bonjour,

Après une manipulation malencontreuse, la vitre de mon Hurricane a explosé.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer les dimensions de celle-ci.

Merci.
 
Bonjour
Dimensions glace de flipper

Dimensions en centimètres



Longueur 109.5

Largeur 53.5

Epaisseur 5 .Millimètres

Penser à faire rabattre les bords

Si vous tenez a vos doigts
 
Clairement poncer les bords, soit avec un papier de verre ou toile émeri, sinon faire chanfreiner les bords par le pro qui te fera la coupe
C'est un ou deux euros en plus (essaye d'aller chez un vitrier .... sans doute moins cher que Casto enfin à voir, car Casto sous traitent chez des vitriers et prennent une p't1 de marge)
 
Bonjour Évite le sécurit .Par expérience je te certifie que si la glace explose sur la machine tu n'a pas fini de trouver des morceaux .
 
+1 le securit c'est bien quand le flippe est en exploitation public pour des raisons évidentes de sécurités.
En usage privé du verre standard sa ira très bien
 
+1 le securit c'est bien quand le flippe est en exploitation public pour des raisons évidentes de sécurités.

Même en exploitation quand les machines neuves arrivaient je demandais a mes dépanneurs de les changer pour du verre simple ..Je préférais faire changer une glace normale qui ne cassait pas si souvent que de renvoyer un dépanneur plusieurs fois pour retirer un morceu de verre qui réapparaissait sorti de nul part. Voir quand tu casse un pare brise ou une vitre sur ta voiture tu retrouve des morceaux des mois après..Quand aux glaces sécurit elles retournaient sur les machines que l'on donnait en reprises.Et tout le monde était content...Donc le sécurit a bannir surtout chez un particulier qui n'a aucune raison de taper sur sa machine vu que si elle fonctionne mal le responsable c'est lui ...
..


.
 
Retour
Haut Bas