Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vitre de surf champ gottlieb

bruno

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
quelqu'un saurait-il me donner les dimensions exactes de la vitre horizontale du surf champ (L x l x e) ?
Merci d'avance car j'ai peur que mon surf champ s'enrhume...
 
Pour cela il te suffit de mesure exactement la longueur des rails de guidage sur le coté et ce sera tout
La largeur tu l'as aussi ;)
L'épaisseur et la hauteur du rail de guidage, soit environ 5 mm mais un p'ti peu moins ;)
 
Merci David pour tes précisions imprécises...l'idée c'était d'avoir les mesures exactes, je ne me vois pas demander à mon vitrier une vitre de" 5mm mais un petit peu moins"! en fait c'est 4 ou 5mm, entre les 2 y'a pas!
allez camarades, la cocarde à celui qui aura le courage de mesurer l'épaisseur de sa vitre de gottlieb.
salutations gersoises
Bruno
 
Tu as pas un mêtre ???
 
Si, mais j'ai pas la vitre ! peut-être que j'ai l'air c.. vu de loin mais en fait c'est vraiment pas evident en partant d'un rail dans une glissiére de définir une longueur à 5mm près et une épaisseur à 1mm près ! ce qui est sur c'est que si je me plante le vitrier ne va pas me la changer...bon, désolé de vous avoir dérangé je croyais que c'était un site d'entraide mais il semble que soit "do it yourself"!
Don't worry, les gersois on de la ressource bien qu'il y ait plus de tracteurs que de flippers dans ma cambrousse...
Salutations amicales
>Bruno
 
Salut,
normalement 1092 X 535 X 5 mm pour les flippers classique, j'ai pas de flip mécanique, mais je présume qu'ils ont la même taille qu'un dot.
 
Salut à toi, David04
Ta parole est juste te tes dimensions semblent être parfaites; tu gagnes donc la cocarde promise et ma reconnaissance éternelle!
Humble génuflexion
Bruno (from Gers)
 
Retour
Haut Bas