Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vitre Bally Viking

BATTIKA

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je recherche une vitre ( backglass ) pour mon flipper Viking .
merci de votre collaboration
me faire proposition
 
..Bonjour Pour ta gla
 
Bonjour je recommence Pour ta glace je t'ai mis un message ...
 
Heureusement pour nous, flipper 95 est bien plus fort en dépannage qu'à la maitrise du clavier, il nous le prouve assez souvent!:D
 
Heureusement pour nous, flipper 95 est bien plus fort en dépannage qu'à la maitrise du clavier, il nous le prouve assez souvent
... arfff Je ne sais pas pourquoi mais il y a encore 5 minutes je t'aimais bien ....
 
Il a les doigts trop gros et quand il tape sur le A il tape sur la tabulation et valide le message :p
 
Heureusement pour nous, flipper 95 est bien plus fort en dépannage qu'à la maitrise du clavier, il nous le prouve assez souvent!:D

Tu vas nous l'énerver MDR fait gaffe qu'il ne t'étouffe pas sous ses gros ballons MDR :p
 
Etouffer sous ses gros ballons, je rêve d'une mort comme celle la... heu attend, de quels ballons tu parle la? Parce que si c'est ceux qui sont sous la ceinture, ça ne m'intéresse plus du tout!!! :D
 
Retour
Haut Bas