Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question vis qui ne tient plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenew
  • Date de début Date de début

lenew

Membres
Membre FF
bonjour
j ai 2 a 3 vis qui ne tiennent plus car le trou dans le plateau est un peu plus gros que le diamètre de la vis à cause des caoutchoucs qui tirent dessus, alors .
voici la vis qui est utilisée
20180310.jpg

mes questions sont :
existe t il des vis de même types avec un pâte-vis plus gros ou je dois reboucher le trou du plateau et remettre la même vis.
une autre solution, je suis preneur !

non surtout pas de vis plus grosse. Pâte à bois ou si tu es pressé, tu glisses un morceau de cure dent dedans.

Bonjour Pas de pate a bois Tu mets dans le trou DE LA COLLE A BOIS et des allumettes et du bourre bien ..Tu attends que ça seiche et demain tu remets ta vis et des caoutchoucs adaptés afin qu'ils ne tirent pas trop .Voilà ..La première leçon est gratuite ..

MDR Dédé !

Clairement approuvé la méthode colle à bois + allumettes ou cure dents (vu qu'un canard en a pas besoin en plus ...).

Je fais comme ça dès qu’une vis pose problème.

les vis à bois ne sont pas les meilleures,celles avec écrou à frapper sont au top,mai dures à trouver!
j'ai cherché sur RP et pas trouver mon bonheur :(

MDRMDR MDR

merci pour vos réponse
j y avait pensé avec écrou à frapper mais j ai plein de câble qui passent pour alimenter les ampoules

Ah bin si du monde en dessous, clairement colle à bouA et cure dents ou chevilles en bois (tu trouves cela au casto etc ...)

Retour
Haut Bas