Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

virer la colle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas plus dangereux que d'autre produit de cette classe, faire dehors si possible,metter des gants par securité si vous vouler et un masque. moi, en mecanique j'utilise beaucoup l'essence pour nettoyer des pieces. en tout cas la colle mais pas longtemps a partir vous seriez surpris.
bon nettoyage pour les prochains plateaux tout plein de colle sup.

David a dit:
MDRMDR MDRMDR PLOUFFFFFFFFFFFF
Ou plutot WOUUUFFFF !!!! Comment on fait aboyer un chat ? mdr

euskadia a dit:
moi, en mecanique j'utilise beaucoup l'essence pour nettoyer des pieces.
J'ai une préférence pour le gasoil pour nettoyer. Pinceau + gasoil, et après, hop , un coup de flotte sur la pièce.

moi c est diluant....

Couin a dit:
Nain porte quoi ! Pour ça on lui donne une coupelle de lait et il la boit ! (il aboie xD )

bon c'est partis pour le marteau à bomber le verre abu1

David a dit:
bon c'est partis pour le marteau à bomber le verre abu1
Ouais :lol:

Tu rigoles, je l'ai sorti exprès à un vendeur de chez casto pour voir sa tronche. Il était perplexe, limite de rigoler :il a regardé son collègue en lui disant :"un marteau à bomber le verre..."

mdr pourquoi j'ai pas filmé cette scène...

bon on ne re fera pas la liste abu1 MDRMDR

Couin a dit:
David a dit:
MDRMDR MDRMDR PLOUFFFFFFFFFFFF

euskadia a dit:
moi, en mecanique j'utilise beaucoup l'essence pour nettoyer des pieces.
J'ai une préférence pour le gasoil pour nettoyer. Pinceau + gasoil, et après, hop , un coup de flotte sur la pièce.
en parlant de wouffff !!! "tres important ! laisser bien ouvert le plateau du flipper apres avoir pulvérisé du "KF2" la pour info c'est de la bonne pyrotechnie pur et dure je comfirme !!!! a decoseiller fortement !!!

Retour
Haut Bas