Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

viking

pierrusp

Pierre
Membre FF
Bonjour à tous,
je recherche scans targets viking "1", "2" ,"3" qui ont peut être été réutilisées sur d' autres flips ainsi que les targets viking spécifiques.
j' aimerai aussi scans monayeurs en francs (3)
D' avance merci
Pierre
 
Bonjour,

J'ai les scans des cibles mais pas celui du monnayeur:
cible-n1.jpg


cible-n2.jpg


cible-n3.jpg


cibles-1.jpg


J'ai aussi le spinner si tu le veux.
 
Salut,
super vraiment un grand MERCI, j' ai déja le spinner trouvé sur flipper-pinball.com, si le tien est mieux tu peux me l' envoyer, j' éspére pouvoir te rendre le même service un jour.
@ bientôt sur FF.
Pierre
 
Ok voici les scans du spinner:

spinner1.jpg


spinner2-1.jpg


Il est comment ton viking, tu le restaure entièrement?
Je trouve que c'est un jeu très intéressent, des parties au spécial un peu partout
sur le plateau et pas ci facile que ça.

A+
 
Salut, encore merci, voilà quelques photos : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6449
je souhaite pour l' instant le rafraîchir un peu, je l' ai acheté en état de marche surtout pour y jouer, il est assez propre je pense. J' ai la passion du jeu mais ne connais rien en restauration ni en dépannage. Effectivement il est pas facile : je fais des supers scores sur 1 partie et rien sur 1 autre. Malheureusement après l' avoir laissé allumé tout une nuit il ne démarre plus. Je vais exposer mon problème sur le forum !
@ +
 
Super les scans

Jolis même
 
Retour
Haut Bas