Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vieux souvenir .... Y a t il du Gibolin ICI ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ooOOOoo Le Gibolin ooOOOoo

Qui connait ce produit miracle ?
 
le gibolin
produit miracle vendu exclusivement par la fromagerie maurel!

que de souvenir et d'eclat de rire

http://www.dailymotion.com/video/x27gts_les-deschiens-le-gibolin-profession_fun

alez , bonsoir le gas david !

totene
 
Des années que j'utilise ce produit miracle, pour mes bains de bouche, pour nettoyer mes plateaux et quelques fois pour des problèmes d'hémorroides. :lol:

Je pense que tu en trouveras sur RP.... enfin....., le jour où tu vaudras bien en mettre à la vente. :lol:
 
MDRMDR MDRMDR MDRMDR

Franchement j'avais adoré les Deschiens

Trop fort le gibolin, cela marchait pour tout vraiment tout

Par contre il faille que je leur en commande et faire un essais sur les plateaux de jeux
 
j'en bois de temps a autre et c'est formidable un peu comme la potion d'obelix les effets sont identique ,non sans déconné si ma memoire est bonne c'est une specialité d'anger ? c'est un melange de vin mousseu rosé et de cointreau et de cannelle je crois ? par contre je ne connais pas les proportion a faire ,j'ai gouté cela voila 15 ans a un mariage a AMBOISE , et pourquoi pas du gibolin a chailly ??????????????????? amicalement jean
 
JE ne sais pas si c'est une vraie boisson mais les Deschiens la descendaient à vitesse grand V, et ce n'était pas de la simulation à ce qu'il parait

Néanmoins j'ai de très bon souvenirs de délires le temps d'FF 1.0 et avant
A mourrir de rire les fois là sur le chat.
 
Retour
Haut Bas