Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vierzon en 2011

J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
je suis étonné que personne n est encore ouvert ce post ??

ce vierzon c est mon premier vierzon , c etait cool , j ai pu y rencontrer des gens membres des sites de flips et d autre que je connaissais deja vivi
j ai été surpris par la partie flipper du salon qui en faite n est pas super grandre et beaucoup tournée bizeness , adieu l ambiance des collectionneurs chineurs ...
mais c est bien quand meme du moment qu on a des sous !! , des sous d ailleurs qui sont resté dans mon portefeuille car j ai rien trouvé de valable a vendre , pas de pieces data east entre autres a si un cabochon d'af3 a 7 e débil , je l ai laissé bien évidement :lol:

bon sinon on a bu un petit rosé au pamplemousse au cul du duster sup. impev Kontent

quelques photos , bonne lecture


DSCF5208.JPG

DSCF5213.JPG

DSCF5214.JPG

DSCF5216.JPG

DSCF5217.JPG

DSCF5219.JPG

DSCF5231.JPG

DSCF5236.JPG

DSCF5239.JPG

DSCF5243.JPG

DSCF5256.JPG

DSCF5259.JPG

DSCF5271.JPG

DSCF5264.JPG

DSCF5274.JPG
 
Merci de partager les photos ! vivi

Il y avait un beau petit alignement là : le Big Bang Bar / Lord Of The Rings LE / Avatar / Monster Bash... Sympa !
 
yo JFK! content de t'avoir vu, mais déçu car ont s'est vu juste vite fait! j'aurai bien voulu dialoguer avec toi! snif!! ç'est ça de bricoler les machines des copains! je le ferai plus!lol

merci pour les photos!!!!!
 
Je reprend ton message pour Vierzon JFK

Oui Vierzon est quasis mort on dira

Non par les alignements mais ce qu'est Vierzon
J'ai eu des pros et des collectionneurs, tous étaient frustrés

En plus Pacques n'a pas attiré le monde
Tous en famille ;)

Merci pour les photos
 
Qui est-ce qui vendait le Doc Who à 870€ ?

J'en cherche un dans ces prix...

Cordialement et merci pour le partage.
 
Merci pour les photos jfk,je suis passé quelques heures au salon,j'ai particulièrement aimé le lord gold,j'aimerai qu'il soit mon prochain Kontent
 
mort non faut pas abuser... bien qu'il soit certain que le week end de paque n'était pas une bonne date, et qu'il y à eu un peu moin du monde en masse, mais plus étalé avec le troisième jour, ça à quand meme tourné, et le commerce à bien marché!!!

et cette année j'ais vu un certain nombres de machines que beaucoup n'avais jamais vu dont le flip face à face.

mais sans parler du salon en lui meme, à mon sens ça vaut toujours le coup pour le coté humain et retrouver les copains qu'ontne voient qu'une fois ou 2 par an
 
bonjour a tous moi aussi pour mon premier salon du flip et juke box bof.bof.....j'ai trouvé sa tres moyen.en tant q'ancien pofessionel de l'eclairage et de la sonorisation on fesait mieux au SIEL a paris porte de versailles et ce que je regrette le plus ! le prix des pieces en occasion quasiment le prix du neuf ATTENTION aux arnaques !!! merci a mon iphone grace a internet mobile au moin cela m'a eviter de faire des erreures. pour info j'attend celui de tours tres bientot , a voir.........
 
Tiens le SIEL, ce salon reprend l'année prochaine vivi
Pour le salon, j'y suis allé le samedi avec LadyLuck91 et on a passé une bonne journée.

Pour ce qui est du monde, oui il y avait moins de monde, j'aurais tendance à dire tant mieux dans le sens où être entassé et mettre 5 minutes à se frayer un chemin pour faire 3 m, c'est pas la joie !

Point de vu alignement, toujours autant de machines. Pour ce qui est du reste concernant les flips (stands de jeux en vente et pièces détachées par exemple), oui, un impression d'un peu moins mais je ne suis pas tellement surpris car pour en avoir discuté avec certains dans de précédents salons, il s'avère que les organisateurs mettraient plus de contrainte comme les prix des stands de plus en plus chers, arriver le vendredi pour installer, mais aussi l’impossibilité de remballer ne serait-ce qu'une heure avant la fin du salon alors qu'il n'y a quasiment plus personne (pensez à ceux qui viennent de loin et qui bossent le lendemain et qui ont déjà du prendre une journée pour venir le vendredi). Après je ne sais pas ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas mais on sent tout de même une lassitude des exposants.

Pour les photos, et bien du coup à discuter de stands en stands, je n'ai pas pris beaucoup de photos et le peux prises ne sont pas terribles lol. En même temps , des flips, d'une années sur l'autre restent des flips mdr

Ceci étant, une petite vidéo faite sur le stand Gravure de Vinyls : http://www.youtube.com/watch?v=4MrXNEUNI90
 
Chando a dit:
Qui est-ce qui vendait le Doc Who à 870€ ?

J'en cherche un dans ces prix...

Cordialement et merci pour le partage.
J'ai hésite mais ma bonne conscience m'a dit non...

Il était très beau ce Doctor who...
 
NESS a dit:
Il était très beau ce Doctor who...
Ah j'ai des regrets, là...

Il s'est vendu ?

le doc Who est un flipper formidable et très intéressant dans la construction du score...Quelques enchaînements simples et facilement assimilable ( W-H-O), du fun avec la boucle intérieure, de la stratégie (docteurs), un super video mode, et une multibille bien complexe à acquérir...

Je l'aime ce flip'
 
effectivement ce docteur who est excellent , méprisé pourtant il y a quelques années aujourd hui il est rentré dans le rang au niveau tarif ,
j aime aussi ce flip , le plateau a 3 niveau est vraiment une belle trouvaille sup.
photo nostalgique de mon feu dr WHO
COPIE-DE-DR-WHO-1.JPG
 
Pas mal le dr Who, j'en ai récupéré un il y a plus d'un an, mais la remise en état est rester en plan pour l'instant.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3875
Le mini plateau a 3 étages, le toper dalek, le tardis sur le plateau,... et la fameuse réplique des daleks "EX-TER-MI-NA-TE".

La saison 5 de Doctor Who est passer il y a pas très longtemps sur France4.
 
=> MP pour ton Doc Who


Boîte pleine !!! vide un peu tes messages !! ;)
 
la postérité notera que j'ai toujours défendu le Doc Who qui, j'insiste, est formidable, et également le Jack Bot qui est, semble-t-il, méprisé aussi mais je n'en vois jamais, et je le trouve également formidable !

Flips d'amateurs avertis mais pas en solo, en convivialité avec d'autres bons joueurs...
 
L'Avatar étais présent sur le salon,comment est il ce flipper pour ceux qu'il on essayer ?.
 
Aujourd'hui au journal de 13H de Pernot sur TF1, il y avait un super reportage sur Vierzon (sur les flippers en général), on a pu voir quelques personnes connu, dont par exemple Lorenz.
A voir absolument!
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-annees-50-l-incontournable-flipper-6543616.html
 
Retour
Haut Bas