Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vierzon de retour ???? a prendre note !!!

debopro

Debopro
Membre FF
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/evenements/681037700.htm?ca=18_s

le 7 novembre 2014 a vierzon visible sur le lbc


Description :
Pour une soirée Rockabilly avec groupe à Vierzon, le vendredi 7 novembre 2014, nous recherchons des exposants vêtements, accessoires, juke-boxes, flippers, autos, motos, etc... des années 50/60.
 
Hmmm, je doute que ce soit la même chose, là il est question d'une soirée (un vendredi en plus) et non d'un WE.
 
Surtout une annonce sur le bon merdier ....

pfff
 
sa yé le canard et le dadou se réveille , bon pour info si sa peut faire revenir cette concentration de collectionneur moi je dit un grand oui !!! merci jackie michel !!!
 
debopro a dit:
merci jackie michel !!!
Bon et bien je constate que tu es très ouvert !!! MDRMDR
Petit coquin ! :lol:
 
debopro a dit:
sa yé le canard et le dadou se réveille , bon pour info si sa peut faire revenir cette concentration de collectionneur moi je dit un grand oui !!! merci jackie michel !!!
Tout le monde râlait des bruits d'échappements, des odeurs d'essence et aussi de l'impossibilité de parler durant le salon sur les stands

Faudrait surtout pas refaire cela, c'est ce qui énervait tout le monde avant !
 
debopro a dit:
Eu pour info dominique tu as un transfo sega a vendre pas tres loin de chez nous !
Oui a argentré, j'avais contacté le gars avant que l'annonce ne soit faite (vu qu'il avait des pièces sega d'avance)
Malheureusement, c'est toujours pas mon graal, 010-5008-00 alors qu'il me faut un 010-5011-00
Merci quand même Christophe.
 
Retour
Haut Bas